-
j ai ton adresse sifflou , mais franchement , hondscoot c est pas pour moi ;)
hooo que oui raff ;) , 9ans que je chasse a la botte la bas , et jamais trouvé une nuit , j ai vu avec le president au ball trap , mais meme lui dit que c est chaud !!! le plus malheureux c est d arriver au matin la bas par nordé et pas d avoir aucune une hutte d occupée :/
-
par contre sifflou , autre secteur serait interessent :fou:
-
sifflou voila la mienne , je l ai changé , tiululu62@live.fr :fou:
-
j'avais lancé une paire d'invitation l'année derniére dont une le coup du gros passage début janvier en siffleurs :C :C :C
personne a répondu ,lol
je sais c'est un trou a brin pour beaucoup mais quest ce qu'on se marre au moins !!
et la c'est le principal ! :fou:
-
-
tu m avais invité une fois raff , mais je n avais pas de moyen de locomotion :fou: , cette année c est good , meme si ma voiture fait comme les coincs , elle fait ce qu elle veut :)) :)) :))
-
lol bon je ferais un geste au cas OU ,je viendrais te chercher !!t'es pas trop loin de chez moi ! ;)
pas facile c'est vrai de trouver quelque chose chez nous mais bon coté sud il y a moyen je pense
-
t inquiet raff c est good pour la voiture :) , si tu entends parler d un truc correct coté touquet , meme en semaine , pense a moi , merci :) , se serait tres tres sympa :fou: :C
-
-
pas de panique tiululu,12 nuits de hutteaux avec toutes les contraintes du monde,et toujours ras :fou: :)) ca va venir,surtout que comme je suis novice,je pense que j'attachais completement a l'envers....... :cri:
-
raffaleur salut :D
quand tu veux venir le WE tu me contactes ;)
-
je vais te dire gg24 ;) , 3 km a pied plus tout le matos , les coincs , le tout a brouette , dans un chemin de wase degeulasse OU la roue d enlise toute les 5 minutes , les affaires qui tombent dans le brun , tout desangler pour passer la digue sur des escaliers dangereux , tout resangler derriere ... ya des jours OU j arrive a la hutte , faut que je me repose 15 minutes pour reprendre mes esprits et changer de maillot car trempé de sueur , ya des jours je me pince pour voir si je ne reve pas ... et tout ça pour rien !!! car quand j y vais ça tire a peine et pas dans mon secteur :T :/ :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
faudrait que j essaie le sadomasochisme , c est ptetre un truc qui me plairait ??? :D :D :C :C :)) :)) :))
-
C'est pour relativiser que je te dis ca,biensur que t'en chie tout comme moi :)) :))
Et le pire c'est quand je me mets a insulter mon hutteau de tout les noms,en y repensant ca me fait marrer ;) Mais je vais en profiter le plus possible meme si j'aligne bredouille sur bredouille,j'ai 32 ans et c'est pas a 50 piges que je pourrais le faire
Lorsqu'un collegue m'a dit que j'attachais a l'envers,j'étais écoeuré,mais bon c'est comme ca,nos amis les coincs se méritent :))
-
pincha
Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 22/02/2006
Profil Email raffaleur salut
quand tu veux venir le WE tu me contactes
salut mon vieux! ;) fais gaffe le raf c'est un aimant à glink glink! :C :C :)) :)) sa seule nuit dans les flandres,torride méme à ce que j'ai su :cri: ,il en a vu de prés!!! :C :C :C :fou:
-
tiululu
Posté le Ce jour 13:48
que veux tu mon tiululu! :T des jours à galerer et des fois des jours de bonheur! :C :C :fou: et des fois,cela remonte un peu notre cote,quand les gens nous voyent à tirer une ptain de charette de brun qui bloque avec cette bouillasse,et que ces gens là te regardes le long de la route ,et Ou ces gens dans la voiture,genre vieux couples et la dame dit"ben,z'ont du courage ces enc..de chasseurs"! :)) :)) :)) :cri: :fou: dans leur sens,c'est un bon point pour nous! :)) :fou: et oui des fois,la nature appartient à tout le monde,mais un certain seuil pour y accéder n'est pas valable pour ces gens là! :fou: et heureusement! ;)