Que ché bio :C
Salut la clique !
Abil d'main quand même :D
Vue imprimable
Que ché bio :C
Salut la clique !
Abil d'main quand même :D
[B]
[SIZE=4] avis de disparition inquiétante [/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=4]l' homme est petit [/SIZE]
[SIZE=4]un peu gros [/SIZE]
[SIZE=4]un mégot au bord des lévres [/SIZE]
[SIZE=4]se tient le bas du dos [/SIZE]
[SIZE=4]remue la queue , enfin ... rarement [/SIZE]
[SIZE=4]vu [/SIZE]dernièrement danser le cha cha cha
[COLOR=#ff0000]alertez la police [/COLOR][SIZE=4] [/SIZE]
[/SIZE]
[/B]
Mdrrr! J'ai un doute :))
Bon ché lundi et aujourd'hui suis en foyer d'hébergement sdf... J'va dérouiller un coup l'ancienne souche de siff vir un peu ce que ça vaut encore,Banzaiii :G
Salut la clique :C
[QUOTE=saint nonoré;1682100][B]
[SIZE=4] avis de disparition inquiétante [/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=4]l' homme est petit [/SIZE]
[SIZE=4]un peu gros [/SIZE]
[SIZE=4]un mégot au bord des lévres [/SIZE]
[SIZE=4]se tient le bas du dos [/SIZE]
[SIZE=4]remue la queue , enfin ... rarement [/SIZE]
[SIZE=4]vu [/SIZE]dernièrement danser le cha cha cha
[COLOR=#ff0000]alertez la police [/COLOR]
[/SIZE]
[/B][/QUOTE]
Coucou à tous, Le tableau dressé est exact mais pas de disparition, simplement de retour à l'instant d'un dimanche de danse à Bapaume avec un brouillard à " couper au couteau " sur la route ce matin jusqu'à Amiens...
Bon je me suis sacrifié ce week-end pour que ses Messieurs profitent d'une cuisinière demain !
Pas vu de réponse en privé ce face de bouc cher Nonoré ?
Pardon < ces >
enfin , on te retrouve :C:))
je viens d'avoir le grand cht'of
c'est sur les rails , pour l'huile , il lit donc y va :))
[COLOR=#333333]Bon je me suis sacrifié ce week-end pour que ses Messieurs profitent d'une cuisinière demain !
t'as chauffé le maurice [/COLOR]:))
[QUOTE=saint nonoré;1682126]enfin , on te retrouve :C:))
je viens d'avoir le grand cht'of
c'est sur les rails , pour l'huile , il lit donc y va :))[/QUOTE]
Bien ch'père, donc samedi c'était core du brin ? les affaires deviennent pènibles ...
[QUOTE=José80;1682128]Bien ch'père, donc samedi c'était core du brin ? les affaires deviennent pènibles ...[/QUOTE]
oui , ca commence a me saouler , mais le coup est imminent :G
prin des douilles vingt diouss :))
[QUOTE=saint nonoré;1682129]oui , ca commence a me saouler , mais le coup est imminent :G
prin des douilles vingt diouss :))[/QUOTE]
OUIiiii le passage de la Toussaint c'est pour ....DEMAIN :)
[QUOTE=José80;1682130]OUIiiii le passage de la Toussaint c'est pour ....DEMAIN :)[/QUOTE]
yess , le panard :C
josé en cow boy , la mousse au bord des lévres , le gun qui fume
les coincs qui s"amoncellent
yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au fait , y lit mais y va peut étre pas comprendre euch tof :))
éye euch boulanger , faut que té quange eut n'huile eut friteuse , té vas nous r'foute la ch'touille , comme cte nuit ou on s"ait relayé sur le trone , enfin sur le seau , qu'on avait rentré , yavait comme une odeur de gaz
[QUOTE=saint nonoré;1682133]au fait , y lit mais y va peut étre pas comprendre euch tof :))
éye euch boulanger , faut que té quange eut n'huile eut friteuse , té vas nous r'foute la ch'touille , comme cte nuit ou on s"ait relayé sur le trone , enfin sur le seau , qu'on avait rentré , yavait comme une odeur de gaz[/QUOTE]
Yes Nonoré parce que moi y en a pas être en forme bobo tête p'tète à cause trop de bulles hier, des bulles des bulles mais pas du vichy, beurck le lendemain :G
Yo la clique, triste en baie samedi soir, je me suis sacrifié à veiller pendant que notre nonoré dormé d'un sommeil agité , chés canards à un moment ont cessés de chanter pour écouter les ronflements de notre gaillard en se demandant quel pouvait être ce volatile, sans doute une nouvelle espece d'oie venue de pays lointains :)) :))
avé la clique :))
ça souffle la :C
fait pas chaud :C
des niouzes bitte !