oué çà va impec,non sans déconner va faire un tour chez roumaillac ils en vendent d'occase des flingue ;) en plus tu verras le squal du 33 :cri: :))
Vue imprimable
oué çà va impec,non sans déconner va faire un tour chez roumaillac ils en vendent d'occase des flingue ;) en plus tu verras le squal du 33 :cri: :))
Jean-Sé si tu cherches des PIL à échanger pour faire des cpls non consanguins,fais signe j'en aurais surement ;)
pas de soucis pour les pilets,par contre tu penses qu'il y aurait des canardouzes d'occaz(chambré 89)car j'en ai un chambré 76 mais pas éprouvé acier
hello ;)
palot pour te repondre rien en occase pour toi en neuf je te promet rien je rechercherai et je te fais signe ;)
bonne nuit les ptits loups ;)
hello les mecs sa dort fort :)) bon desoler pour hier soir g eu un soucis avec l'ordi
bon je vous souhaite une bonne journé a ce soir je file au Boulot .
BONJOUR LA GIRONDE!!!
bel la semaine recommence sous la pluie :T
cyril je te phone pour cet apres midi ;)
vincent si ti es libre tu me phone ;)
phiphi toi aussi tu me phone ;)
[B]
C KLER POUT TOUS LE MONDE[/B]
salut la gironde ;)
aller tout le monde au taf :cri: :cri: :cri:
Et moi matelot, je te phone ???? :)) :)) :))
Bien le bonjour à tous, gros beau temps annoncé pour la fin de la semaine :D :D :D
à toute...
moi je te phone pas :cri: :cri: :cri:
mais si voue avez le droit de m'appeler si vous voulez ;) ;)
non ça va aller :D :D :cri:
bastien je peux comprendre que tu t'ennui :T
cela doit pas etre evidant tous les jours de devoir supporter ce pauvre beber et sa clique d'alcooliques :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
aller mon gars sois fort :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu as tout compris......me gonfle à boire sans motif valable :cri: :cri: :cri: :D
moi g bu ce wd mais c normal, j'étais a la palombière :C :C :))