Alors gg624 les mottes de sable ça n'a pas marché ?? :T :T
Vue imprimable
Alors gg624 les mottes de sable ça n'a pas marché ?? :T :T
salut raz,non encore une bredouille,mais apparement j'attachais a l'envers :cri:
toi qui connait le coin raz,par vent de nord est,c'est a dire de la droite quand t'es face a la mer,je mettais mes chanteuses a droite,ensuite mon blot et vers la gauche ma ligne de pose..................et la mon collegue m'a dit que j'était completement inversé!!! :))
bjr a tous reviens de la reserve doye plage et bin pas mal de coinc par rapport a ya 10 jours bon tjr les col de la bas ms sinon pas mal de sarcelle avec de bon chanteur et pal mal de siffleurs ossi avec de super male... tjr la 50 aine de bernache ki tonde la pelouse et 1 cendrée qui les accompagne :)
gg 624,
T'as plusieurs écoles niveau attache......t'as ceux qui attachent par rapport au vent et ceux qui attachent par rapport à l'arrivage.....
Je ne connais pas l'attache sur le sable donc je ne voudrais pas te dire de conneries !
Mais dans ton cas j'attacherais des canes qui chantent vers la mer, c'est à dire en face du hutteau.... ;)
Hello les cacheux!!
Hello Razounet!!
D'accord avec toi pour le cri!!! :fou:
Alors Chipolata t'es allé vendredi ?
Et dimanche ça a donné un peu ? ;)
une belle ligne droite vers la mer,je vais essayer ca!ca peux pas etre pire :))
Non je bossais l'ami!!Et mes collègues ne pouvaient pas !!!!!c'est con!!!
C'ette nuit quelques coincs :fou:
et mon blot dans ce cas?et ma ligne de pose?
J'ai beaucoup a apprendre encore :triste:
A mon avis gg624 tu dois pas trop te poser de question.....t'es pas limité par une taille de mare, et t'as pas de concurrent donc le positionnement est à mon avis bcp moins important.......le principal et le + difficile étant certainement de faire venir le canard jusqu'à toi !
Du chant et de la masse (des formes) sur l'arrivage...... ;)
ok raz,j'ai investi dans une pelle US ;) ,j'y retourne mercredi a jeudi.........c'est les gars de tardinghen qui vont etre content avec tout les coincs que je leur ramene :fou:
Vas y demain soir...... ;)
je bosse 24h demain,c'est vrai que mercredi les vents ne sont pas tres bon...............année test ;)
je vais certainement aller avec hobby au PP dans quelques temps,si ca me plait je prendrai ma carte
Ca va te plaire GG :))