tu vas pouvoir faire peter les burning devant la cabane pour attirer les hollandaises en mal de sensations fortes! :)) :)) :))
Vue imprimable
tu vas pouvoir faire peter les burning devant la cabane pour attirer les hollandaises en mal de sensations fortes! :)) :)) :))
@+ les sommaliens ;)
pareil que miguel....@+ :D
salut les gaziersnn arnault je crois que ton pote seb t as repondu par mail :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
il est tres tres drole ton pote seb,,,, :)) :)) :))
fais pas celui qu'a pas vu hein,,,, :D :D :D :D :D :D :D
<<==fourire :)) :)) :)) :)) :))
Nico80
Posté le Hier 12:57
Inscrit le 10/08/2003
Profil Email Alors antoine, on se fait moderer maintenant?
oui d'ailleurs si tu as une piste, le 10/89 va parler :G :G :G :T
bonnnnnjour!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
steph personne n'a pu venir lundi soir dsl :triste: :triste: :triste:
[B]Nath :[/B]
bisous le bébé !! :D :D :D
bisous tata nath !! :D :D ha oui c'est vrai on est mercredi......... chanceuse :)) :)) j'en connais qui vont passer leur temp devant roland garros :cri: :cri: :)) :)) :C :C
hhhhhhhhaaaaaaaalllllllllaaaaaaaallllllllllaaaaaa tout ces fonctionnaireeeeessss!!!!!!!!!!!!!!ils en ont de la chance.............. :C :C :C :))
salut nath et chutt! :D
salut bebert :fou: :fou:
[B]Nath :[/B]
salut Bebert :fou: Oui c'est cool d'être payé à rien faire par les contribuables qui baladent les parigots en baie :)) :)) :))
Euhhh Gauthier, mercredi c'est surtout jour de ménage et j'ai un ptit peu fait tomber ta frontale :P :P :/ C'est une malédiction :)) :)) :))
je te comprend nath ................ je suis un peu dans le meme cas!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) sauf que je bosse le mercredi.............enfin si on peux dire!!! :D :D
c'es mailleurs qu
qu'est-ce qu'il dit? :D :D :D