-
J'ai du tirer en 18 ans de permis une 20e de coincs sur le dpm..............j'essaie tout les modes de chasse,la hutte dans l'interieur des terres ne m'a pas attiré plus que ca,pour l'instant +100 pour le hutteau mais on verra pour les PP
J'suis pas difficile ca fait une moyenne d'un coinc par saison :)) :)) :)) ....... je le mange le 31 decembre et ma femme et mes enfants me regarde ;)
-
GG t'es le meilleur pour ouvrir le portail :)) :))
moi mon truc c'est les coins :)) :))
-
GG ne te fie pas de trop à Razounet y conno rin :) :) :))
-
-
ca va , ca va quel couillon le gelo quand t'y pense :cri: :cri:
-
je sais plus quoi penser pour l'attache,j'vais tout mettre en vrac et on verra :fou:
-
modifie par rapport à la derniére fois , as tu déja essayé ta cane cc
-
non,il m'a rappelé le gars,il l'a oublié dans une autre hutte.........je l'aurais le 31
J'essaie de repérer ma canne pilet qui gueule bien mais quand j'suis la elle se tait la bougresse :))
-
raz a raison !!! (et non therese ... :)) :cri: ) mon cousin qui allais au hutteau mettez ses canes vers la mer , en oblique , également dans le sens du vent , de gros paquets de blettes OU de sable , et de bonnes canes de pose , et roule ma poule :C :C !! si je ne trouve pas une bonne hutte pour l année prochaine , je monte un hutteau , j ai deja faillis le faire cette année , mais j ai eu des choses plus importante a penser ;)
-
"dans le sens du vent",c'est a dire si sa souffle de la droite je mets le cri a droite,j'y comprend plus rien :T :/
-
ya meme des moments , il y allé avec son pote , et ils collaient leurs 2 hutteaux , l un a 50m de l autre , et faisaient une enorme zone de pose et un enorme attelage , ils ont bien réussis , surtout qu au hutteau faut du chant a mort :fou:
-
je vous laisse je suis invité à souper chez le pére, liévre au menu ....hum ;)
-
-
si le vent est nord est , tu met la ligne de LC vers la mer , mais de travers en partant sur la gauche , tes canes de pose seront toujours devant ton huteau par n importe quel vent , il n y a que le blettage et les LC qui change de place selon le vent ;)
bon j arrive , je vais filer a boire aux canes pour la nuit :fou:
-
j'vais mettre des cane dans tout les coins ;) a plus,la marmaille a faim :fou: