-
Yaallaaaa!!!
Des coulles... Po rien.. Ah si pose d'un chevreuil à 23h30 ...je raviso s'ombre din l'marre pendant 10min cheto bio.. Quoique drôle d'allure par moment mais cheto bio... Le vla qui s'en va... Merde chéto un renard :cri:
Salut la clique :C
-
nous on s'en fout :))
on ai pas fier :fou:
pis comme y dise din ch'nord
té braie deux fois
quand t'arrive pis quand té tin va :D
-
[QUOTE=cotré62;1682371]Yaallaaaa!!!
Des coulles... Po rien.. Ah si pose d'un chevreuil à 23h30 ...je raviso s'ombre din l'marre pendant 10min cheto bio.. Quoique drôle d'allure par moment mais cheto bio... Le vla qui s'en va... Merde chéto un renar
Salut la clique :C[/QUOTE]
yo euch cotret :C
c'est con que té la pas zingué
on l"auro fait cuire avec chtilal eu lot coup :))
-
Salut min ninnin :C
Pis z'otes mémoire des cabanes aussi ;)
-
bon josé , je l'ai capté
[COLOR=#6D7682][FONT=Arial][B]Bulletin Spécial :[/B] [I]Pas d'avis de vent fort en cours ni prévu.[/I][/FONT][/COLOR]
[h=4]Situation générale le mardi 28 octobre 2014 à 00H00 UTC et évolution[/h][COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]Anticyclone sur la Russie s'affaissant légèrement et thalweg sur la proche Atlantique prévue en Mer du Nord la nuit prochaine.[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[h=4]Observations le mardi 28 octobre 2014 à 03H00 UTC[/h][COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]Cap Gris Nez : vent Sud 16 nœuds.
Boulogne : vent Sud-Sud-Est 12 nœuds, mer belle, 1018 hPa en baisse, clair ou peu nuageux, visibilité 10 à 25 milles.
Bouée Sandettie : vent Sud 17 nœuds, creux 0,2 mètre, 1018 hPa en baisse, visibilité 10 milles.[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[h=4]Prévisions pour la journée du mardi 28 octobre[/h][COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]VENT : de Sud 4 à 5.
MER : peu agitée.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]Pas de HOULE significative.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]TEMPS : ensoleillé après des brumes et nuages bas matinaux en bordure côtière.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]VISIBILITÉ : localement moyenne à mauvaise au début puis bonne.[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[h=4]Prévisions pour la nuit du mardi 28 octobre au mercredi 29 octobre[/h][COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]VENT : de Sud 4 à 5 virant Sud-Ouest puis mollissant 4 à la fin.
MER : peu agitée à agitée.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]HOULE : dominante d'Ouest à Sud-Ouest 0,5 à 1 m.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]TEMPS : d'abord peu nuageux puis se chargeant en nuages bas.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]VISIBILITE : moyenne à bonne.[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
-
demain :cri:
[h=4]Prévisions pour la journée du mercredi 29 octobre[/h][COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]VENT : de Sud-Ouest 4 s'installant en journée Nord-Est 2 à 3 au Nord du Touquet. Le vent se renforce le soir Nord-Est à Est 4 à 5 en Mer du Nord.
MER : peu agitée devenant localement belle.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]HOULE : dominante d'Ouest à Sud-Ouest 0.5 à 1 m.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]TEMPS : couvert avec des pluies éparses.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]VISIBILITE : localement réduite par pluie.[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
-
Des coulles... Po rien.. Ah si pose d'un chevreuil à 23h30 ...je raviso s'ombre din l'marre pendant 10min cheto bio.. Quoique drôle d'allure par moment mais cheto bio... Le vla qui s'en va... Merde chéto un renard :cri:
Bien le bonjour à toi, t'as pas de pot non plus en ce moment, sommes pas vernis les gars du début de semaine :triste:
-
euh monsieur
j'oeuvre a votre dessert de ce soir
vous ne m'avez point dit vos préférences quand aux fruits :cri:
j'opte alors pour les fruits de saison
j"ai cru bon y ajouter quelques kiwis et de la banane :))
pour madame c'est bon ?
-
[QUOTE=saint nonoré;1682388]euh monsieur
pour madame c'est bon ?[/QUOTE]
Je t'avais répondu mais la sénilité est précoce !! pour le reste je dirais vicelard ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1682388]euh monsieur
pour madame c'est bon ?[/QUOTE]
Venant de toi la banane me surprend j'aurais pensé courgette mais en dessert bof :T
-
Des coulles... Po rien.. Ah si pose d'un chevreuil à 23h30 ...je raviso s'ombre din l'marre pendant 10min cheto bio.. Quoique drôle d'allure par moment mais cheto bio... Le vla qui s'en va... Merde chéto un renard :cri:*
Un chevreui! un kangourou! ah nan merde c'était un renard!
un kangourou aux bas champs! t'as encore forcé sur le perniflard min cotré!
mdr
-
yo la clique, alors des nouvelles de josé80 et saint nonoré, la banane et les kiwis sont bin passés ? .
-
[QUOTE=gros canard;1682495]yo la clique, alors des nouvelles de josé80 et saint nonoré, la banane et les kiwis sont bin passés ? .[/QUOTE]
Bonjour min gros canard ah quel régal ce gâteau et pis y na core pour ce soir, il a vu grand le chef :D pour le reste je laisse la plume à Nonoré.
Bien évidemment salut à tous.
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Eye la clique [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Peut étre étions nous un chouia trop optimistes [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]S’en est fallut d’un cheveu [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]A peine arrivé notre ami christophe sonnait l’alerte , plusieurs chipeaux venaient quelques minutes auparavant de se poser , mais trop loin et déjà repartis , plus une dizaine de sarcelles au décollage de la mare d’a coté , il y avait de quoi espérer , une autre bande de canards et plusieurs isolés finirent de nous convaincre .[/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]On avaient bien sentis le coup [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]La volée dusoir fut plutôt calme avec quand même une présence remarquée de bécassines ,qui firent probablement la joie de quelques amateurs [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Le repas fut frugale et vers les dix heures il était temps de se partager les tours de veille,nous n’avions a cette heure encore entendu le moindre tir , il n’en eut aucun d’ailleurs pendant toute la nuit .[/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Qu’allions nous raconter de cette misère a nos amis d’hv [/COLOR][COLOR=#000000], il restait quand même la volée du matin et le jour qui se levait pourrait peut être nous apporter un salut , christophe partis donc se poster bien en avant , josé et moi resterions au pied de hutte comme d’habitude , aux coups de fusil nous comprimes qu’on avait sans doute sauvée la bredouille , et ce sont un joli male de morillon et un milouin qui vinrent se pendre au clou ,la chance était avec nous car quelques minutes plus tard c’est deux sarcelles qui venaient nous saluer josé et moi , nous leur rendions la politesse et mettions par la méme, fin a cette nuit inespérée [/COLOR][/FONT]
-
Ha oui quand même !! un véritable écrivain ce Nonoré, voilà les gars vous avez tous les détails de ce bon moment entre copains :C