Il est bourrè? :T
Vue imprimable
Il est bourrè? :T
droguè?
petit probléme !! :/ et en plus c'est meilleurs quand c'est arnault le contribuable :cri: :cri: :)) :)) :))
j'ai petit déjeuné au champagne ce matin, ca doit être ca :cri: :cri: :cri: :)) :)) il est aussi payé par le contribuable :cri: :cri: :)) :))
drogué toi même :cri: :)) :)) :)) ;)
hannnn l'effroutè,,ilme repond :T :T :cri: :cri: :G :G :D :D
effrontè meme :/ :))
éfroutté connais pas :/ :/ :)) :)) :)) :))
allo kanfois es tu la!!!ici bebert tu me recois?
oui? :D :D :D :D
tu me pairai pas un tio jus le 5 juin ....................!! ;) disons de bonne heure!! :D
bien sur que oui bebert,,,je suis ouvert dès 5h du mat,,, pas de problème!! :D :D :D
cooooollllll, je te confirmerai l'heure!! bien sur j'amène les croissants enfin si el'boulnger est ouvert......... :)) :))
Aloha les gazierss :D :D :D
Bien calme aujourd'hui vous etes malade :cri: :cri: :cri:
Tchussssss :D :D :D le bain coule :C :C :C mais pas de sarceille :cri: :cri:
saloute
marin d eau douce ;)
aloha chourdé!!!!!!!
je lance un appel , une sorte de vacancethon : je recherche une location pour début aout pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants ) si possible crotoy ou st val , histoire de se promener sul'bord de mer .... :C :C .....le soir et profiter du coucher de soleil magnifique del'baie.... :C :C ....(qu'est ce que c'est romantique...) et de pouvoir aussi profiter de qques sorties de chasse , car début aout c'est "chassetime" enfin si vous avez un tuyau n'hésitez pas !!!! bien sur je ne m'appelle pas rotschild ............si vous voyez ce que je veux dire.....!!! :)) :)) :))
durée de séjour 1 semaine........ ;)
merci d'avance.......
mme me dit que meme4 ou 5 jour c'est bien !!!!!!!! d'accord avec elle :C :C :C
qu'estce qu'elle est bien ma chérie!!!!!! :C :C :C :D :D