ca y est j suis rentrer grillage poser et chatiere en place :fou:
j esper que j vais la choper cette ******rie :G :G :cri:
Vue imprimable
ca y est j suis rentrer grillage poser et chatiere en place :fou:
j esper que j vais la choper cette ******rie :G :G :cri:
salut mes gins axellou tu t es fais bouffer des coincs :cri: :cri:
pis en ce moment ils ensilents les champs , donc tout la vermine se raproche des parcs , derriere mon parc a poule , il y a des trous et des gratages de rats , mais j arrive pas a les chopper !!! un de temps en temps mais rare :G :G :G la 22lr ne chauffe pas des masses :T
j ai etais donner des lentilles d eau a mes coincs , c est halluçinant comment ils en sont fous !!! j ai une chanteuse , quand elle me voit arriver , elle se jette dans mon sceau , je suis obliger de la pousser :)) :)) :)) :)) :)) dommage qu il n y en ai pas toute l année , je vais aller faire du stock demain :fou:
ouais 4 sarcelles en 2 attaques :G :G
fais chier en plus elles ma pris des bonnes alors que j en ai ca aurai pas etait trop grave :cri: :T
mais j ai rien retrouver du tout comme reste??? :/
un gros trou dans le grillage :/ ??? le renard embarque ses proies , si tu habite dans un secteur sans renards , fouines a coup sur :triste: :G
pas de piste de passage juste que ce matoin a 4h du mat le chien aboyer sur quelquechose j suis aller voir il etait enrager sur quelquechose mais rien vu :T
si cette nuit il refais j irai voir si j ai pas choper quelque chose
plutot fouine car j ai du grillage fin jusqua 50 cm et au dessus du 10x10 alors la j ai remis du fin partout et chatiere
j l ai mise dans le coins OU le chien chercher ce matin :fou:
en tout cas elle aurai pu s en prendre a mes jeune dridri qu a mes cananrd cette cone :(
gg624 Posté le Ce jour 17:22
Inscrit le 23/09/2010
je bosse 24h demain,c'est vrai que mercredi les vents ne sont pas tres bon...............année test
je vais certainement aller avec hobby au PP dans quelques temps,si ca me plait je prendrai ma carte
Ya de quoi faire si tu vas chez loupus si ce sont des vents de mer ;)
J'vais tenter le coup demain tout seul comme un grand.....je sais pas pourquoi je sens du fucking wigeon !!! :))
tu crois j penserais plus mercredi et ou jeudi il fera plus frais voir legere geler :fou:
4 - PREVISION POUR LA JOURNEE DU MARDI 19
Vent : Ouest à Nord-Ouest force 4 à 6, encore localement 7 vers Tamise au début. Orientation Nord-Ouest à Nord en fin de journée.
Mer : agitée.
Temps : très nuageux à nuageux, rares ondées.
Visibilité : voisine de 5 milles en dehors des grains.
5 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 20 :
Vent : Nord-Ouest à Nord force 5 à 7, mollissant 4 à 5 en fin de journée.
a tenter demain alex ta s raison apres ça sent le pourri :fou: je pense essayer etre de la partie ché pon pourquoi ;) mais bon en plus ça apaisera mes sentiments lugubres :triste: meme seul j y go :cri:
Nord fort c est le vent de vendredi soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cela n a pas porté ses fruits
alors 3 jours plus tard ????????????? :fou:
va savoir Charles..... :/ :/
va savoir :fou: samedi fut une nuit pas mal ;)
samedi oui ;)
sympa !! :C