D'ailleurs aprés ce récit aux qualités rédactionnelles incontestables je crois que je vais l'appeler....< Nonoré de Balzac > ;)
Vue imprimable
D'ailleurs aprés ce récit aux qualités rédactionnelles incontestables je crois que je vais l'appeler....< Nonoré de Balzac > ;)
Salut la clique :C
C'est ce qui s'appelle sauver la bred avec panache !
Et au prochain capot, il réécrira " La peau de chagrin " ? :))
mon cher riri :))
si au moins une fois , une seule , tu nous la racontais , ta passion , plutot que d'intervenir sur celle des autres , on pourrait juger de ta crédibilité , en aurais tu honte ?
Il ne faut pas le prendre comme ça, voyons ! Peut-être un jour, oui...
[QUOTE=ri-ri;1682564]Il ne faut pas le prendre comme ça, voyons ! Peut-être un jour, oui...[/QUOTE]
je le prend comme je veux mon cher riri , a toi de voir !
du coup je t'ai fais rentrer ma boite :))
???? Pas compris...
Salut, après avoir eut les récits de kanfois, voici ceux de saint nonoré, merci de nous faire partager ces bons moments :C
mon cher riri ,je t'ai rentré dans la boite , celle de ma signature , car quand enfin tu nous diras ce qu'est ta passion , qu'un quidam viendra confirmer que tu peux au vu de ton comportement , juger comme tu le fais bien très souvent , ou plutôt comme je le crains , confirmer que tu es un adepte du faites ce que je dit pas ce que je fais
alors je te dirais dans quelle boite est ta place .
B oite A Copains ou Boite A Cretins
Inclassable... Bonne soirée !:fou:
merci sarcelle , voila un message ou on ne transpire pas le sarcasme ; puis j'espére bien que notre ami kanfoi viendra comme d'habitude nous raconter , il est authentique notre boucher,
c'est quand méme bien dommage que les agissements d'ames obscures nous privent des forums des gaziers et des marquois
[QUOTE=saint nonoré;1682503][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Eye la clique [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Peut étre étions nous un chouia trop optimistes [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]S’en est fallut d’un cheveu [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]A peine arrivé notre ami christophe sonnait l’alerte , plusieurs chipeaux venaient quelques minutes auparavant de se poser , mais trop loin et déjà repartis , plus une dizaine de sarcelles au décollage de la mare d’a coté , il y avait de quoi espérer , une autre bande de canards et plusieurs isolés finirent de nous convaincre .[/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]On avaient bien sentis le coup [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]La volée dusoir fut plutôt calme avec quand même une présence remarquée de bécassines ,qui firent probablement la joie de quelques amateurs [/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Le repas fut frugale et vers les dix heures il était temps de se partager les tours de veille,nous n’avions a cette heure encore entendu le moindre tir , il n’en eut aucun d’ailleurs pendant toute la nuit .[/COLOR][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Qu’allions nous raconter de cette misère a nos amis d’hv [/COLOR][COLOR=#000000], il restait quand même la volée du matin et le jour qui se levait pourrait peut être nous apporter un salut , christophe partis donc se poster bien en avant , josé et moi resterions au pied de hutte comme d’habitude , aux coups de fusil nous comprimes qu’on avait sans doute sauvée la bredouille , et ce sont un joli male de morillon et un milouin qui vinrent se pendre au clou ,la chance était avec nous car quelques minutes plus tard c’est deux sarcelles qui venaient nous saluer josé et moi , nous leur rendions la politesse et mettions par la méme, fin a cette nuit inespérée [/COLOR][/FONT][/QUOTE]
cest du grand art
ca me rappelle la prose sur une nuit à oies lol
la nuit de mardi est prometteuse?
Des milles et des cents,l'infirmier fonce :))