-
c'est bien dommage que tout le monde soit partit sur le forum des "gaziers ... " , OU il faut
malheureusement être parrainer pour s'inscrire. Mais je les comprends quand je voit les
comportements de certains sur HV , toujours les mêmes personnes, ça en devient pénible
-
salut la team authie
je vous félicite encore
bravo à vous, vous avez reconstitué un noyau qui tient le cap.;)
peut être que ça repartira avec les gaziers..............OU pas........:T
-
Wooa il y a plein de monde ici ce soir :C
Mi j'aime bien :C :))
-
bah oui cotré, y a pas trop de motivé pour la hutte.
par contre la semaine prochaine tu les verras pas les cacheux de vent d'est comme moi:))
-
bon sinon calme à pigeon depuis 2 jours
par contre une chance pour demain?
m'enfin........... ça fait 2 jours qu'on doit avoir du soleil............mais?????????
-
Moi je veut du gel et de la neige :))
Pis le père Noël :C
Pis mon saint biquet en caleçon dans l'hutte avec gros coincoin qui danse sur le toit de la cabane et José qui chante :C
-
je mettrais pas de caleçons lol
salut a cobra , a labe
le noyau est sincére , on a appris de nos erreurs , on s"est moqué de nos querelles d'égos
on essait tant qu'on peut de faire vivre notre post .
contrairement a ce que certains pensent on fait gaffe a ce qu'on dit , inutile de passer avec une pancarte "attention les éclolos vous lisent " on se mettra pas non plus a 4 pattes pour se faire enffler lol
bonne soirée
-
Ouais 'fin, cherchez pas non plus des boucs-émissaires, c'est un peu facile... Bonne nuit !
-
[QUOTE=ri-ri;1682589]Ouais 'fin, cherchez pas non plus des boucs-émissaires, c'est un peu facile... Bonne nuit ![/QUOTE]
bonjour :))
tu vas bien ?
on ne cherche pas de boucs émissaires , on a subit aucun préjudice ici :D
on regrette , quoique l'on comprend que certains de nos cousins ont batis ailleurs ce qui n'etait plus vivable ici
les raisons ? elles sont nombreuses , mais le harcèlement qu'elles subissaient en est une
ça ne t'interpelle pas ?
et pour répondre a sarcelle 080
franchement ; il est top le nouveau forum des gaziers , je n'y participe plus mais j'y ai quelques actions :))
pas facile d'y rentrer , c'est un cercle d'amis , ils se choisissent
au contraire d'hv qui elle est une famille
elle est casse c.ouille mais j'aime bien ma famille :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1682633]bonjour
tu vas bien ?
on ne cherche pas de boucs émissaires , on a subit aucun préjudice ici :D
on regrette , quoique l'on comprend que certains de nos cousins ont batis ailleurs ce qui n'etait plus vivable ici
les raisons ? elles sont nombreuses , mais le harcèlement qu'elles subissaient en est une
ça ne t'interpelle pas ?
et pour répondre a sarcelle 080
franchement ; il est top le nouveau forum des gaziers , je n'y participe plus mais j'y ai quelques actions :))
pas facile d'y rentrer , c'est un cercle d'amis , ils se choisissent
au contraire d'hv qui elle est une famille
elle est casse c.ouille mais j'aime bien ma famille :C[/QUOTE]
Bien le bonjour Nonoré,gros canard, Cotré et puis les autres, eh bin mon pote t'as beaucoup travaillé depuis ta dernière sieste, perso je partage totalement tout ce que tu as écrit ( pour une fois ! ) et n'ai rien à ajouter, le passé nous a grandi...
Sinon j'ai fait une nuit de 11h quel bonheur et ma crise de goutte s'estompe alors vichy reste à déterminer " célestin " OU " St Yorre " quelle tristesse :)) et touai ça va ?
-
Bonjour collégial. C'est vrai que tu as tout dit Saint nonoré, tu as même fait la synthèse : certains ne se reconnaissaient pas dans un mode de fonctionnement "ouvert" de HV, ils avaient besoin d'être entre soi, alors ils sont partis. J'ai mis des guillemets à "ouvert" car c'est une ouverture quand même relative. Mais bon, passons, c'est ainsi. Bonne journée à tous.
-
[QUOTE=José80;1682634]Bien le bonjour Nonoré,gros canard, Cotré et puis les autres, eh bin mon pote t'as beaucoup travaillé depuis ta dernière sieste, perso je partage totalement tout ce que tu as écrit ( pour une fois ! ) et n'ai rien à ajouter, le passé nous a grandi...
Sinon j'ai fait une nuit de 11h quel bonheur et ma crise de goutte s'estompe alors vichy reste à déterminer " célestin " OU " St Yorre " quelle tristesse :)) et touai ça va ?[/QUOTE]
et bien le bonjour monsieur josé :))
j'ai du boulot ! avant , j'aurais été ravi , maintenant je ne sais plus a quoi ça sert :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1682638]et bien le bonjour monsieur josé :))
j'ai du boulot ! avant , j'aurais été ravi , maintenant je ne sais plus a quoi ça sert :fou:[/QUOTE]
ben oui mon nonore le changement c est maintenant. ben perso je preferais avant. le 5/11 arrive et la regule qui va avec....:G pfff je vais monter decompresser la haut bientot.
envoi ton adresse precise par sms j ai un colis pour tio;)
-
[QUOTE=allouette;1682650]ben oui mon nonore le changement c est maintenant. ben perso je preferais avant. le 5/11 arrive et la regule qui va avec....:G pfff je vais monter decompresser la haut bientot.
envoi ton adresse precise par sms j ai un colis pour tio;)[/QUOTE]
bonjour la bretagne , méme échéance pour moi allouette , 20000 boules :triste: ils vont nourrir qui avec ? des vieux ? des français dans le besoin ? ou leurs sales gueules :G
-
[QUOTE=saint nonoré;1682654]bonjour la bretagne , méme échéance pour moi allouette , 20000 boules :triste: ils vont nourrir qui avec ? des vieux ? des français dans le besoin ? ou leurs sales gueules :G[/QUOTE]
moi je donne pas de chiffre mais troisieme annee tu devrais comprendre:cri: