eh canardeur , si tu mange plus , ton TDC, il va plus servir a rien, :cri: :cri: :cri: au pire se colmater :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
eh canardeur , si tu mange plus , ton TDC, il va plus servir a rien, :cri: :cri: :cri: au pire se colmater :cri: :)) :)) :)) :)) :))
eh Lili tu te vieux temps de réaction trop long ;) :)) :)) et tes tofs je m'en tape ;) :D :))
bonsoir les mecs comment sa va bien ?
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir poulette :C :C :))
coucou mon canard damour :C
:fou: :fou: :fou: :fou: rahhhhhhhhhhhhhhhh :C :C :C :C :))
tu va bien mon canard ? é desoler pour hier soir
et moi rien :/ :P
je vais bien ;) pas grave,j'ai bien reçu ton sms d'amour :C :C :fou: :)) :))
t'es jaloux le vieux,tiens :C :C :)) :)) :))
coucou biganon adoré :C tu va bien ?
attention poulette , le coq du 33 et de sortie :cri: :)) :)) :)) :)) cocoricoooooooo!!!!!!!!.............. :))
ouais et le coq du 33 va te soigner,t'as pas fini d'envoyer ton dossier foto :G :G alosr que c'est un virus :cri: :cri:
bises a toi Mlle :)
oaui lili tu envoye un fichier ki faut surtout pas ouvrir sa circule sur msn c 'est un virus :G :G