-
Et ben c'est bien ..............et je vois que tu mise beaucoup sur aout et septembre ...........Comme moi ;) ;) j'ai d'ailleurs prevu mes congés pour les 15 premiers jours de septembre :)) :))
Et pi cher oignes alors ??? Tu les boudes :)) :)) :cri:
J'espere pouvoir reussir a avoir 4 petites femelles et un male a changer ;)
J'ai hate de voir ce que sa donne les petits mignons a premiere vu , ils me semblaient bien clair (y a du pilet la dedans)
Enfin bref vivment l'ouverture :C :C :C :C :)) :))
-
Sa va aaler ch'no ;) ;)
Les 7 derniers oeufs sont parti ce soir sous canne
Croisons les doigts ;) ;)
-
Vla le cheffff :D :D :D :D
Pas cor en sieste francois??? :C :C :C :C :cri:
-
l'objectif est en passe d'etre atteint....
Une tite cane cv gentille qui va "lancer " 4 tiotes femeles de sarcelle! :C :C :C :C :C
enfin rien n'est fait.
faut que ca naisse, faut sexer et faut que ca grandisse!
si y'a du rab et que certains gaziers sont en difficulté ;) le mail est dans mon profil!
je sexe en fin de semaine! ;)
-
Pour faire un echange de sang pourquoi pas!!!!
Mais comme tu le dis, rien n'est fait !!!!
On voit quand même que la passion est la!! ;) ;) ;)
-
ben si arno est en difficulté coté sarcelle,si je peux l'aider!
sinon un echange de sang c interessant aussi, ca evite la consaguinité! ;) avec plasiir chouchou!
-
DG
Posté le Ce soir 21:56
je sexe en fin de semaine!
dis pas de conneries DG tu sexes toute la semaine toi :)) :)) :))
-
Esperons que sa se passe bien sous la canne .........Je n'est qu'une confiance minime pour cette couvée mais bon on verra!!!
Avec se qu'il y a dans la couveuse ,je devrais m'en sortir honorablement.......
Y aura plus qu"a!!!!!! :C :C :C :C
-
merci polo! :G :G :G :G
si ma femme vient sur le forum, je suis mort! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri:
-
bongiorno les gaziers , debout la dedans........ :D
-
saloutè min bebert :D :D :D
-
salut tout le monde,
arnault, n'oublie pas de venir me chercher sur st val ce matin
-
aloha :D
une bonne petite nuit de sommeil :fou:
DG Posté le Hier 22:04
merci de ta proposition, je te tiendrais au courant ;) je suis surtout vert parce que je voulais remplacer mes cannes par leur filles et ben au pire mes vieilles repartiront pour une saison, et on verra pour rajeunir mes oiseaux l'année prochaine :fou:
oui laruche, je ne pense qu'à ça :cri: :))
-
de l'hybride t'en trouvera ya pas de blème , moi meme sur 4 qui couvent ,j'va bien en sortir eune paire t'aura le choix ;) , en hyb de pnard idem jai une cane qui couve et ressemble pratiquement au pur si t interresser ,ya qua!!
bonne journée !! ;)
-
merci bebert, ça me plaît bien cet ambiance et cette volonté d'échange sur le forum :C
bravo les gaziers de la baie de somme :D
mais tu sais aussi comme moi, comment t'es heureux à écouter et à faire poser des oiseaux en te disant "tiens celle là, c'est la fille de ma canne machin et du mâle untel" :C :C :C
j e t'appel en 13h et 14h ;)