-
oué je pense meme mi si j avais pu y aller :D ;) mais bon demain ne sera pas mauvais ou mercredi ;) a suivre :fou:
Sur ce .....bonne nuit OU soirée les gars je pars au bac j ai la tete pleine :triste: :cri:
Bisous a sandrine et tes tiots et a toi aussi ma poule biensur :)) ;)
-
pareillement pour toi mon grand
-
ils ont sauvé la bulle à la passée du soir ;)
les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas :fou:
tu chasses chez D.. H... de temps en temps ? :/
-
pareil pour moi j vais me coucher sur ce bonne soirèe a tout le monde :fou:
-
oui pincha mais ce n est pas de temps en temps j i suis tres regulierement je vois que tu as mis un visage sur mon pseudo nous nous sommes rencontrer denx fois si ma memoire est bonne :))
-
-
non donc si je comprend tu n as pas mis un visage sur mon pseudo rapelle toi il y a deux OU trois ans lorsque qu un camion est venu apporter les poussoirs pour faire le paillasson le chauffeur etait mon cousin et moi j aller de temps en tepms le dimanche soir chez toi et le lundi je t appeller pour te faire le recap de la nuit :)
-
coucou de la sarcelle en vadrouille cette nuit :) :)
-
hello les cacheux :fou: bien tout ça pour les hutteux de la nuit ;)
-
Ché pour ce soir !!! :)) :))
Salut Courte ! ;)
-
:fou: salut les poulettes :fou:
-
Hello Raz ;) pourquoi pas !!!!!il faut optimiser je ne pourrais pas y aller c est le jour de mes 20 ans donc repas maison ce soir ;)
Hello miqueline :fou: deja debout tu dois aller conduire les tiots a l ecole???
-
j suis debout depuis 5H00 madame commence a 6H00 j ai ètè la conduire .Jevais conduire les tiots a l ecole et apres j vais travailler chez buse dans sa nouvelles maison
-
-
eh ben dis donc quel monde ce matin :))
tout le monde fais greve :)) :)) :)) pas moi j suis deja au taf ;)