pour couronner le tout meme les ducks font "suer" cette annee ils vont descendre tout d un coup en dix jours et pour un peu je pourrais pas y etre . vu les premiers vanneaux chez moi imagine 30/10
Vue imprimable
pour couronner le tout meme les ducks font "suer" cette annee ils vont descendre tout d un coup en dix jours et pour un peu je pourrais pas y etre . vu les premiers vanneaux chez moi imagine 30/10
[QUOTE=allouette;1682655]moi je donne pas de chiffre mais troisieme annee tu devrais comprendre:cri:[/QUOTE]
je vais tenter de négocier un étalement :)) mais vla l'usine a gaz
ben c'est pas prévu dans le réglement , vous devez payez , vous devez vendre votre ferrarri .
mais c'est un kangoo madame :))
[QUOTE=allouette;1682656]pour couronner le tout meme les ducks font "suer" cette annee ils vont descendre tout d un coup en dix jours et pour un peu je pourrais pas y etre . vu les premiers vanneaux chez moi imagine 30/10[/QUOTE]
ok bin dés que tu montes , on se fera une tite bouffe , peut pas te proposer une nuit a 100 bétes une tite nanache peut étre :))
je monte peu etre ce we pour derouille la ferrari mes pas le canon car serait avec madame et j ai du monde a voir tout la haut du coup je t apporterais peu etre ton cadeau pour tenir chaud a tes oreilles :))
bon ben si tu peux passe déja boire un coup , on planifiera pour le reste ;)
[QUOTE=ri-ri;1682636]Bonjour collégial. C'est vrai que tu as tout dit Saint nonoré, tu as même fait la synthèse : certains ne se reconnaissaient pas dans un mode de fonctionnement "ouvert" de HV, ils avaient besoin d'être entre soi, alors ils sont partis. J'ai mis des guillemets à "ouvert" car c'est une ouverture quand même relative. Mais bon, passons, c'est ainsi. Bonne journée à tous.[/QUOTE]
le problème d'hv , c'est que beaucoup veulent des débats , quand ils s’enflamment , tout le monde accoure mais crit "au feu " quand il est circonscrit , ils s'en retournent car ils s'ennuient
Eeeeetttt paaafff !!!
Mi j't'aime bien nonoré ;-)
Avec toi c'est toujours clair, net et précis !!! ;-)
[QUOTE=saint nonoré;1682663]le problème d'hv , c'est que beaucoup veulent des débats , quand ils s’enflamment , tout le monde accoure mais crit "au feu " quand il est circonscrit , ils s'en retournent car ils s'ennuient[/QUOTE]
que dire d'autre...............
Eh les gars pas trop de compliments à min Nonoré parce qu'il va avoir les chevilles qui vont gonfler :)) ceci dit c'est un bon quand même et je peux pas dire autrement sinon je serais privé de dessert à la prochaine sortie :triste:
salut la team
très bien résumé saint nonoré!
les forum sur hv sont ouvert à tous.
mais si les gens étaient raisonnable, ils participeraient sans polluer.
et c'est la le problème.........des qu'un forum marche, ça part en vrille....;
je dois soulever la différence avec d'autres site resérvé, on a plaisir à se lire et à raconter des conneries..........pas de prises de têtes, pas de sérieux, juste de l'amitié, même si on ne connait pas tout le monde.
l'accés est limité..........mais du coup, pas de pyromane.
j'ose espérer que mon message interpelle, et que plutot que de relever ce qui ne va pas, les prochaines interventions relève plutôt ce qui va bien.
car moi je trouve très sympa ce noyau, qui déconne et qui sait passer au dessus des piques qu'elle reçoit
et bonne continuation à la team ;)
[QUOTE=José80;1682675]Eh les gars pas trop de compliments à min Nonoré parce qu'il va avoir les chevilles qui vont gonfler :)) ceci dit c'est un bon quand même et je peux pas dire autrement sinon je serais privé de dessert à la prochaine sortie :triste:[/QUOTE]
et le dessert est important en cette periode de desert...................(cynegetique) :))
[QUOTE=scooby;1682679]et le dessert est important en cette periode de desert...................(cynegetique) :))[/QUOTE]
Elle est bonne scooby :C
[QUOTE=cobra02;1682678]salut la team
très bien résumé saint nonoré!
les forum sur hv sont ouvert à tous.
mais si les gens étaient raisonnable, ils participeraient sans polluer.
et c'est la le problème.........des qu'un forum marche, ça part en vrille....;
je dois soulever la différence avec d'autres site resérvé, on a plaisir à se lire et à raconter des conneries..........pas de prises de têtes, pas de sérieux, juste de l'amitié, même si on ne connait pas tout le monde.
l'accés est limité..........mais du coup, pas de pyromane.
j'ose espérer que mon message interpelle, et que plutot que de relever ce qui ne va pas, les prochaines interventions relève plutôt ce qui va bien.
car moi je trouve très sympa ce noyau, qui déconne et qui sait passer au dessus des piques qu'elle reçoit
et bonne continuation à la team ;)[/QUOTE]
Merci bien Cobra c'est tellement agréable de blaguer et de parler de notre passion entre copains, mais les perturbateurs y en a marre...
[COLOR=#333333]je dois soulever la différence avec d'autres site resérvé, on a plaisir à se lire et à raconter des conneries..........pas de prises de têtes, pas de sérieux, juste de l'amitié, même si on ne connait pas tout le monde.[/COLOR]
[COLOR=#333333]l'accés est limité..........mais du coup, pas de pyromane.
a moitié d'accord avec toi cobra car a part kanfois peu font d'efforts ..................
et pourtant ne se genent pas pour moderer [/COLOR]:fou:[COLOR=#333333]
[/COLOR]
Le(s) ver(t??)(s)s est(sont) dans la pomme.........:/:
Mais celle-ci peut s'en sortir.
Continuez comme vous faites mi-j'aime bien vous lire.:fou: