saloutè arnault,,,
je ne t'ai pas oubliè hier hein,,olive est tjrs d'accord,,mais ilte les filera qd ils auront leur taille adulte,,, ;)
Vue imprimable
saloutè arnault,,,
je ne t'ai pas oubliè hier hein,,olive est tjrs d'accord,,mais ilte les filera qd ils auront leur taille adulte,,, ;)
bon allè tchussss les gaziers ad'taleur,,,
pis file ds ta chambre fifi,,, nanmehoooo :))
Tu sais kanf, une semaine complète avec moman, n'a assez :)) :)) :)) :))
Salam arnault :D , j'ai pensé à toué le week-end dernier :T :cri: :cri: :D :D :)) :))
aloha la baie :D
alors fifi ce voyage :C ?
kanf t'auras une pteite penesée pour moi aussi ce WE :cri: hier 30 avec 10 enfants en bas âge dans a baie l'après midi :/ et ce matin rebelote sans les enfnats :cri: :cri: :cri: bon aller tchusssssss
Ben comme d'habitude nono, le maroc est un pays que j'adore :C :C . Et la cuisine marocaine toujours aussi délicieuse, pastillas, keftas, brochettes, tagines, et bien sûr, sur la côte dans le sud, au niveau poisson y'a ce qu'il faut, sur le canoun homards grillés, soles de plus d'un kg et des turbos extras. Que du bonheur quoi. :C :C :C
bonjour bonjour :) :D
salam la baie :D
salut les gaziers dg quoi de neuf pour tes tour de hutte :fou:
dufphi
Posté le Ce matin 09:03
déjà rentré :cri: :cri: :cri: ils auraient du te garder....pour faire des kébabs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salam chouchou :D , a bien pensé à toi la semaine dernière surtout dans le sud sur la cote à Mirleft et Sidi-ifni :C :C :C
DG MESSAGE pour toi :fou:
Salam cyril, :D z'ont pas voulu me garder bien qu'avec ma tête de mafieux à la douane ils me controlent à chaque fois les marocains :G :G :cri: :cri: . Pour les kebabs, c'est pas trop le pays, c'est plutôt le chawarma là bas, meilleur que le kebab :C :C :C
Salam Niroca
salam dufhi apparament ta passe de bonne vacances :fou:
Et oui Niroca , excellentes comme d'habitude dans ce beau pays :C :C
Bécots les gaziers, je vous laisse, vais manger chez moman pour la fête :D :D
arno quoi qui n ai :C :C
quoi qui n'est de quoi olive? :))
oh ben de tes betail de ta vie de tes emmmerde enfin tout quoi :)) :)) :))
mes bétails me font chier...on leur facilite la vie, ils se la compliquent :cri: :))
ma vie se résume à bosser ces derniers temps :)) :cri:
mes emmerdes sont bien présentes :D :cri: :))
bref que du bonheur :D
cha va le faire tiot ?
je passerait te voir arno bientot... salut chourde :fou:
oui min chouchou ça va la faire...ça doit être ce qu'est les femmes appel le baby blues :))
quand tu veux olive ;)
PS foiré de marin d'eau douce qui peuvent faire la sieste le dimanche aprème :D
salut olive ;) ;)
chacun son tour min nono :D :D :D :D :D :D
le mien était il y a longtemps chouchou :/ ...je vais peut être reprendre mes études et la vie d'étudiant qui allait avec :D
tu ferme a quelle heure ? 18?
ouiche min chou plus que 1h30....je tiens le bon bout :D
j'aurais pu le temps d'ici 15 jours ...
chel kafetiere a la du morfler :D :cri: :))
j'attaque le 2ème bol :cri: :))
bonsoir la somme a lit :D :D :)) :))
bonjour les gaziers :fou: reprise du boulot aujourd'hui :fou: faut bien reprendre un jour :cri:
bonne journée :))
Bien le bonjour les gaziers, fafa je vois que tu es courageux comme moi pour reprendre le boulot ;)
aloha aux gaziers ed'baie et bonne journée!!
:D
salut les gaziers kanfoi les petiot on etait adopte par nath :))
aloha la baie :D
1 oeuf de oignes manquant à l'appel hier matin, 2 ce matin....va y avoir sanction!!! :G
salut arno ta interet a piege sinon tes sarcelle ca va ;)