Bon bin y a personne, alors tchin-tchin à vous les gars dans une poignée de mns c'est l'heure :)
Vue imprimable
Bon bin y a personne, alors tchin-tchin à vous les gars dans une poignée de mns c'est l'heure :)
Si si y'a moi :D
[QUOTE=cotré62;1682587]Moi je veut du gel et de la neige :))
Pis le père Noël :C
Pis mon saint biquet en caleçon dans l'hutte avec gros coincoin qui danse sur le toit de la cabane et José qui chante :C[/QUOTE]
Salut la clique et pis cotré62,josé et nonoré si je danse sur le toit de la hutte j'vas passer à travers
salut les gaz
mardi prochain journee chasse a 200%
mardi journee au gros et le pied est prometteur
mardi soir hutte , debut de soiree avec une bonne tartiflette et pate de lievre de la saison
et pour la nuit des monts de canards et d'oies, jy crois jy crois
[QUOTE=LE SAUVAGE;1682700]Le(s) ver(t??)(s)s est(sont) dans la pomme.........:/:
Mais celle-ci peut s'en sortir.
Continuez comme vous faites mi-j'aime bien vous lire.:fou:[/QUOTE]
Plus 1 bien sûr et continuer comme ça... Moi aussi j'aime bien vous lire.
Salut la clique :C
Pis tout źotes du coup! :C je pensais pas qu'il y avait autant monde ichi :))
Ouais moi non plus. 'Tain c'est la fronde, y'a plus qu'à se carapater...:))
[[COLOR=#333333]
a moitié d'accord avec toi cobra car a part kanfois peu font d'efforts ..................
et pourtant ne se genent pas pour moderer [/COLOR]:fou:[COLOR=#333333]
[/COLOR][/QUOTE]
salut scooby
je sais pas si j'ai été clair.......je voulais dire sur le forum "privé" des gaziers et non pas celui de hv,...........car il est clair que beaucoup de ce forum privé deserte maintenant hv
[QUOTE=cobra02;1682713][[COLOR=#333333]
a moitié d'accord avec toi cobra car a part kanfois peu font d'efforts ..................
et pourtant ne se genent pas pour moderer [/COLOR]:fou:[COLOR=#333333]
[/COLOR][/QUOTE]
salut scooby
je sais pas si j'ai été clair.......je voulais dire sur le forum "privé" des gaziers et non pas celui de hv,...........car il est clair que beaucoup de ce forum privé deserte maintenant hv[/QUOTE]
salut cobra
j'avais bien compris :fou:
je trouve dommage ce petit comité restraint mais bon...............
ok scooby
du coup c'est moi qui n'ai pas compris.:)).........quand tu dis que peu font d'effort à part kanfois
quand au comité restraint............ c'est le prix de la tranquilité:(
[QUOTE=cobra02;1682715]ok scooby
du coup c'est moi qui n'ai pas compris.:)).........quand tu dis que peu font d'effort à part kanfois
quand au comité restraint............ c'est le prix de la tranquilité:([/QUOTE]
a part Kanfois peux font d'efforts pour revenir sur HV
tu sais un comité restraint c'est jamais trop bon..............
oui c'est clair qu'on ne lis principalement que kanfois.....................et un peu moi:))
on verra pour le comité restraint..............mais pour le moment, tous va bien.............enfin , il me semble:fou:
[QUOTE=cobra02;1682719]oui c'est clair qu'on ne lis principalement que kanfois.....................et un peu moi:))
on verra pour le comité restraint..............mais pour le moment, tous va bien.............enfin , il me semble:fou:[/QUOTE]
si c'est le prix a payer ok
Ils sont encore les gaziers , ils regardent tous les jours çe qui se passe sur ce site mais en incognito. Je viens juste de regarder dans l'onglet communauté et bien nous sommes actuellement 111 connectés sur ce site mais seulement 9 identifies pour 102 visiteurs non connectés. Le site continu d'intéresser les huttiers de tous horizons et à mon avis ce n'est pas terminé. J en profite pour saluer les 111 visiteurs que nous sommes
Salut l'Authie
C'est vrai qu'il y a du monde qui ravisse!!
Samedi jsuis invité à Merlimont, on verra si j'ai plus de chance d'en voir qu'aux bas champs!