on verra ca dimanche maintenant ;) y annonce du bon temps :C :C pour l instant
Vue imprimable
on verra ca dimanche maintenant ;) y annonce du bon temps :C :C pour l instant
salut riton , tu viens samedi??
kanfoi je vais a mou..ferme le mardi et a l'herm..
ha oui g huttè qes fois dans la premiere fred,,,,c t pas mauvais du tout a l'epoque ;)
la la pluie fait du bien c dur a remplir car il a agrandit en septembre
salut ddcand le samedi je travaille(faineant de fonctionnaire) dommage ca m'aurait fait plaisir de revoir quelques uns des actionnaires car hormis pour les travaux on ne se voient pas beaucoup le proprio aurait pu organiser un barbecue pour l'ouverture ca nous auraient permis de connaitre tout le monde et d'echanger des idees heureusement il y a hv pour discuter avec certains :D :D
salut kanfois :D apparemment du meilleur temps pour toi dimanche la guigne va t'elle changer de camp??
salut riton,,, chut laissons faire les choses hein,,, ;) ;) ;)
g du mal a y croire encore,,, :)
bien came en ce moment!!!
calme!!!!lol
salut les hableux !! il passe pas mal de bandes de vanneaux ce matin mais intirable !! se preparerait - il quelque chose pour ce soir ?? en tous cas vont vas y etre, belle brise !! ça motive un peu, apparement quelques tirs cette nuit mais rien de folichon.. A+
salut les hableux quoi de neuf ?? et kanfoi ca sent bon pour ce soir , tu pensera à mi , j ai fini les qq ptite lumière de la chambre de tire , merde à toi et t pote , tien nous au courant demain ;)
ce soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C
il est ou kanfois il est deja parti a l hutte :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
salut les gars d'en haut , alors sa sent bon pour ce soir ? vous avez vu desoie ?