phil, meme cas que toi, mon male pilet fait le difficile et n'aime pas les colverts
Vue imprimable
phil, meme cas que toi, mon male pilet fait le difficile et n'aime pas les colverts
fred: si bonne chance avec tes oeufs, ma couveuse est encore a 40° :G
j'ai commandé le necessaire pour fabriquer un systeme de ventilation et de chauffage precis, mais le temps que tout arrive et soit monté j'aurais d'autres oeufs en rab pour remplacer si tu en as des clairs.
cet apremidi vu sur l'adour 13 souchets puis 8 souchets.
eh bien Remy, plus que 3° à perdre(t'es sur la bonne voie!!!!!) :)) je pense que tu ne vas pas laisser ton père toucher à ta couveuse avant un moment!!!
je crois bien que quelq un doit quand meme s"en occuper quand je suis pas la mais je vais tout faire pour lui faciliter la tache
et surtout pour qu'il evite les oeufs durs :cri:
encore çà va tant que tu ne perds que des oeufs de cv!!!
si c'est des cv demi cri, ren de grave car cet année j'en garde pas : pour d'autres chasseurs Ou pour le four... Par contre j'ai des oeufs de canne cv qui est avec male pilet, je pense pas que ce soit fecondé mais en cas j'aimerais pas perdre ces oeufs la
alors tu as mis les racines a l'eau avant la nuit? :fou:
j'ai juste fini à la nuit, j'irai faire la plantation un soir dans la semaine et te tiendrai au courant si j'en ai suffisament
pas de probleme si tu veux revenir en chercher, on a pas fini le tas :fou:
c'est sûr je pense qui en reste un petit peu!!!!! :)) :fou:
mais comme je taille la haie ces jours ci, je pense franchement a faire un petit entretien de ca coté la aussi donc il faut mieux l'avoir recupéré avant en cas
tu comptes faire ce coin là quand dans la semaine???parce que sinon je reviendrais en chercher avant de planter ce que j'ai deja à la tonne pour ne pas te retarder dans tes traveaux d'entretien.
c'est pas urgent, il y a tellement d'autres choses a faire avant :fou: :fou: mais je pense qu'en fin de semaine je vais au moins le tailler.... du moins un bout car ca gagne sur le chemin et je peux presque plus passer de l'autre coté de la haie
ok, je vais essayer de faire la plantation demain soir et je te tiendrai au courant du besoin.