je vais deja en prendre une jeudi:cri:
Vue imprimable
je vais deja en prendre une jeudi:cri:
salut obs alors picauville sa donne quoi cette saison
moi a houtteville me plein pas mais les 2 dimanche dernier zob et zob
part contre y a 3 semaines c était pas la meme chanson:C
tres tres poetique notre tres cher ami souchay pas mal ta nouvelle signature :D
Comment sa va toi lvieux chat noir??
salut nono!
un peu comme par chez toi ammasoire, de belles nuits pendant le passage ;) et 1-2 pieces en ce moment! ca le fait, et bientot une entrecote de boeuf bien fraiche...:G:)). Au moins cette année pas de tampon pour l'instant :). mais la pluie arrive en fin de semaine!
Vu que c'est du grand n'importe quoi dans les signatures...je me lance à mon tour :))
:))vu qu l'on est dans les grands philosophes voici la mienne du jour....
il y a aussi le vieux proverbe Ornais
" TEMPÊTE EN NOVEMBRE, T'EN CHIES EN DECEMBRE"
Mais aussi:
"Les ronces sont longues, l'hiver va etre rude" :))
Proverbe Ornais : La pomme ne tombe jamais loin du pommier :D
Vu 1 vol d'oies en fin de matinée sur Flers :C
c'etait pas des mouettes stifler!!!:))
vu trois sh passer hier soir a la tomber de la nuit au dessus de l abattoir
Nouvelle signature pour les amateurs de musique :)) :cri:
C'est nul ta signature Stifler. Nous, on veut des signatures "CHOCS" qui font parler :))
je serai plus halbran avant toi souchay sa ausssi sa clac mdr mdr
j ai ete regarder sur les site de chasse pour trouver des blette d oies ils nous prenne vraiment pour des ricain les mecs + de 80 4 formes d oies rieuse c est du n imprte quoi
et oui, ma petite gerbouille, c'est la crise tout augmente...
tu parle de la crise
c est il en profite surtout que quand c est toi qui commande directement au usa sa doit coute deux fois moins cher
tres juste antoine, les augmentations caractérisent les crises....
stifler; oui à chier ta signature:/:, meme si je suis un grand fan de kad et olivier ,elle est nule!! hein hein c'est vrai souchet??
Les lopette d'Halbrans: je met en jeu un couple de rieuse, non 2 couples sur le premier qui passe court cri:))
438 VS 444
le match commence!!!!:C
Aller pour toi souchay...voici une signature choc :))
:))
haa c'est pour ca que DSK va dans l'hemisphere sud en decembre???:fou:
Obs,
la devise de DSK
"COMPROMIS, CHOSE DUE"
Pour moi les couples de riri.
Qu'est qu'on se fend la gueule sur ce post. T'as vu Obs, hier, je suis intervenu sur un autre post et on me prend pour un viandard, moi qui tue 3 canard dans la saison. Bah oui, c'est ceux qu'on étaient tirés la veille et qui se baladent dans les roseaux au bord de la marre :)):D
Je vais te manger Arnaud
...:D
La barre des 450 est atteinte. Obs, lustre les plumes des riri. :))
Un petit dernier pour la route :))
Obs,
tu vas devoir sortir tes riris du congélo:C
Je m'appelle [B]Souchay[/B] et je pourri le post du 61 :cri: :cri: :cri:
Rien à foutre.
T'es un ouf...t'es un guedin...t'as les yeux noirs :cri: :cri: :))
[QUOTE=souchet 61;1501963]Qu'est qu'on se fend la gueule sur ce post. T'as vu Obs, hier, je suis intervenu sur un autre post et on me prend pour un viandard, moi qui tue 3 canard dans la saison. Bah oui, c'est ceux qu'on étaient tirés la veille et qui se baladent dans les roseaux au bord de la marre :)):D[/QUOTE].
et oui c'est tout le probleme des forums...et des interpretations, moi ca me fait vraiment marrer...
d'ailleurs je vais en rajouter une couche sur le post en question :))
la censure a frappé sur le post du deglacage ; dommage:triste:.
Mais non Obs, vas y, fais toi plaisir, il n'est pas fermé le post. Attention car il y'en avait 2 mais celui qui nous concerne est toujours ouvert. Allez, va foutre le brun:))
[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?26347-avis-sur-le-deglacage-pompe-ou-helice[/URL]