ben t'as de la chance ,profites en :fou:
Vue imprimable
ben t'as de la chance ,profites en :fou:
Le canardeur33
Posté le Ce soir 22:55
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email titi50 Posté le Ce soir 22:46
Inscrit le 12/10/2005
bah c'est pas grave tu perd rien
qu'est-ce que t'en sait,on a un joli contingent de sédentaires par chez nous
ah bon , on ma dit cyril, que maintenant sur HV on l'appeler l'île sans oiseaux :)) :)) :)) :))
litorne 50
ah bon , on ma dit cyril, que maintenant sur HV on l'appeler l'île sans oiseaux
effectivement :T le plus beau site de france pour la chasse aux ge est sinistré :triste:
apres enquete :/ il s'avere que.........[B]depuis la derniere visite du squal :G la totalité du gibier a foutu le camp :P
l'acmba a decidée de repeupler ce merveilleux site
ils attendent simplement que j'y sois pour ouvrir les caisses de sif, de pil, de sh ....etc
mais .........chutttttttt ....si le requin du bassin apprend cela :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt à tous ;) ça boumm boumm :))
cyrilou dit moi si tu monte toujours sur Brouage dimanche :/ pour que je t'appelle ;)
salut le monde :cri: :cri: :cri:
slt tout seul :))
ouais Phil je monte toujours à brouage pourquoi tu te décourage :cri: :cri: :cri:
un conseil
:D [B]SOUCHE DU 33 C'EST PLUS FORT QUE TOUT[/B] :D
hello :D :D
matelot prepare une place quand la migration aura commencé comme ca je les ferai deboulé par boutté et non d un seul coup ca peut aider :fou: :fou:
oui ...oui ...vincent je n'y manquerai pas :cri:
comment va la gironde ;)
et toi vieille nique :cri: :cri: :)) :)) :))
on a été raisonnable cet appremme :)) :)) ,la boucherie n'a pas eut lieu ;)
yepppp la gironde
b on tous le monde va bien je vois :)) :))
pas de depressifs ...pas de tentative de suicide...pas de noyade
[B]mais les canards .......a quelle heure ils passent :T :T :T
et le boiboi steph tu la mis en cure de désinctoxiquation :))
bon je vais bouffer
.........a+
désinctoxiquation >>>[B]désintoxication[/B] ;) :))
bon ce soir pas un seul bec a vollée
entendue des coup de fusil sur le teich
sinon pour mo 1 becassine :D
bonsoir squal 33, comme ts le monde sur HV observations, vu 1 ou 2 bécassines, on parle même plus de bec plat :cri: :cri: :cri:
c clair je sais meme plus a koi ca ressemble :cri: :cri: :)) :))
mais bon ,squal 33, il reste la convivialité de la chasse au GE, ts amis et certains fêtard :)) :)) :))
:)) :)) moi le premier :))
c clair :)) :))
:/ :/ :/
je vais remercier mon patron de me faires bosser le samedi et le dimanche :)) :)) :))
bon Loïc si tu as pas vu de coins coins se WE c'est foutus pour une semaine je suis astreinte demain :)) :)) :)) et après peut etres des vacances peut etres 2 jours apres le WE du 3/12cela feras 4 jours peut que j'irais avec le blondinet c'est les cagouilles ;) :) :)
:/ :/ :T
Salut Lolo,t'es un malin toi :fou: ,vu ce qui se ballade en ce moment :triste: :cri: :cri: ,dans 15 jours,tu ne pourras que nous porter chance :) :)
C'est décidé,je n'y mets pas les pieds avant ta venue :C :C
A+les Titous
a non Loïc il faut que chasser tous les 2 jours :D pour confirmer que je suis un dieu des prèvisions :D :D
demande a cyril chaque fois que nous avons ètè a la onne des sacs plein nous avions mème fortin il en revenait pas :C :C :C
bon c'est des sacs de bouffe et d'appeaux mais c'est des sacs quand mème :cri: :cri: :)) :)) :))
fin de semaine prochaine t'auras pas le temps de manger en esperant que les previsions tiennent
Rentré de la passée du lac, pas vu un bec, ni même son ombre :T
Pascal qui a fait la nuit, idem pour lui, il fallait s'en douter , c'est général :triste: :triste: :triste:
Si quelqu'un peut me dire à quand un bon passage de cendrées ? puis de coincs ? je suis preneur de l'info :)) :)) ;) ;)
Mr motivè j'ai ouie dire que des cendrès sur le lac ils en seraient passè quelques une :/ ;) ;) ;) mais tu dormais peut etres non :/
a bon si c'est non :)) :)) :))
[B]touques14 Posté le Ce matin 10:16
Inscrit le 09/08/2006
fin de semaine prochaine t'auras pas le temps de manger en esperant que les previsions tiennent [/B]
alors là celui qui m'empecherat de manger pour des canards il est pas sortie d'affaires encore :)) :)) :))
dans la vie c'est bouffe et chasse pour moi :C :)) :)) :))
Aucune de passer, tu as de très mauvaises i,fos, mais c'est pas grave, car mes 6 appeaux de cendrées sont au top, et attendent le prochain pet, pour leur en mettre plein les oreilles :)) :)) :)) , si bien que leurs cousines sauvages, seront obligées de poser ;) ;) ;) , mais j'espère que se sera avant la fermeture quand même :/
On ferme pas cette saison :C :C
:/ :/ :/
A BONNNNNNN :/ :/ :/
a oui c'est vrais ont est en gironde et nous faisons se que nous voulons :)) :)) :))
Cette année,on reprend les limicoles au mois d'avril :C :C ,puis on embraye sur la tourterelle du 1 mai au 15 juin dans tout le département(pas besoin de pylones) :C :C
salut les louseurs :cri: :cri: :cri:
Salut Jean-Luc,
Les marais ambarésiens sont-ils visités par qqs coincs ces derniers temps :/
non je vient dit passer la nuit et g rien vu :T :T
fauf 5ou6 ragondins
d'ailleur il y en a un ki agonise a l'heure kil est :)) :)) :))
T'as fait ta BA :)) ,c'est bien :)
Patience,dès que les vents tourneront,vos marais seront arrosés de nouveau :D :D
bin jespere ke tu dit vrai mais bon je commence a desperer :/ :/
si tu dit vrai bin je tinvite se jour la :)) :)) :)) :))
Merci de ton invitation,mais j'irai plutot sur mon lieu de chasse :/
C'est un petit peu plus arrosé que par chez vous,semble-t-il :D :D
mpdr :)) :)) :)) :))
c po sur sa :/ :/ :/
cette nuit il a ete aroser le marai :)) :)) :))
de pluie :D :D :D :D
bonjours tt le monde !!!