[QUOTE=scooby;1679656]si tu as des vacances un mardi et que ca te tente aucuns souci tu peux venir[/QUOTE]
C noté merci beaucoup ;)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1679656]si tu as des vacances un mardi et que ca te tente aucuns souci tu peux venir[/QUOTE]
C noté merci beaucoup ;)
[QUOTE=scooby;1679654]beaucoup de mousse
et en plus en ce moment les huttes ne sont pas beaucoup frequentées a part celle a ma droit (potier)[/QUOTE]
Salut Scooby, tu vas à Blanq...? Pas mauvaise la hutte du véto...
[QUOTE=José80;1679670]Salut Scooby, tu vas à Blanq...? Pas mauvaise la hutte du véto...[/QUOTE]
salut José
je ne connais pas le nom elle a ete racheté il y a deux ou trois ans elle est derrierre potier en allant vers la route
salut devant il y a la rencloture
Il y a une autre hutte sur le même courant prés de la route ?
[QUOTE=scooby;1679672]salut José
je ne connais pas le nom elle a ete racheté il y a deux ou trois ans elle est derrierre potier en allant vers la route[/QUOTE]
Je pensais que tu allais à Blanquetaque...en effet derrière Potier il y en a 4 ou 5
je crois que l'ancien nom etait Buée
[QUOTE=scooby;1679678]je crois que l'ancien nom etait Buée[/QUOTE]
Je vois par déduction c'est la seule dont je ne connaissais pas le nom dans ce coin, le secteur n'est pas mauvais bien sûr ça ne vaut pas l'autre côté de la route mais là les places sont chères !
Tu es sur la droite de Follet .
[QUOTE=José80;1679682]Tu es sur la droite de Follet .[/QUOTE]
je ne connais pas du tout le coin
je suis devant la hutte avec une eolienne
je t'envoie un mp :fou:
[QUOTE=scooby;1679683]je ne connais pas du tout le coin
je suis devant la hutte avec une eolienne
je t'envoie un mp :fou:[/QUOTE]
mp envoyé
[QUOTE=scooby;1679685]mp envoyé[/QUOTE]
Répondu
[QUOTE=José80;1679686]Répondu[/QUOTE]
merci
[QUOTE=José80;1679681]Je vois par déduction c'est la seule dont je ne connaissais pas le nom dans ce coin, le secteur n'est pas mauvais bien sûr ça ne vaut pas l'autre côté de la route mais là les places sont chères ![/QUOTE]
de se meme coter il ya beaucoup mieux que de l autre coter de la route...ex beauvisage ,rencloture,et encor bien d autre ....!! il faut juste etre patients ce marais et tres bon l hiver et des que les niveau aurront montée yaurra de quoi faire............!!la patience ,la patience:fou:
[QUOTE=sarcelle caro;1679688]de se meme coter il ya beaucoup mieux que de l autre coter de la route...ex beauvisage ,rencloture,et encor bien d autre ....!! il faut juste etre patients ce marais et tres bon l hiver et des que les niveau aurront montée yaurra de quoi faire............!!la patience ,la patience:fou:[/QUOTE]
Oui mais les huttes que tu cites ne sont pas plus loin que celle OU va scooby ?
[QUOTE=scooby;1679649]on se rassure comme on peut
mais c'est pas le pied OU je vai :triste:[/QUOTE]
Par contre pour la fin de semaine prochaine ça a l'air pas trop mal...
[QUOTE=SR;1679695]Par contre pour la fin de semaine prochaine ça a l'air pas trop mal...[/QUOTE]
Yes avec des bons vents sur le bénélux,si la météo tient ses promesses
[QUOTE=José80;1679689]Oui mais les huttes que tu cites ne sont pas plus loin que celle OU va scooby ?[/QUOTE]
c est le meme secteur ,a vol d oiseaux doit yavoir 5a 6 seconde.....;)il faut juste que les niveau monte pour acceuillir ces oiseaux ,une fois arriver ya de quoi faire!!
josé ceux que tu cite on beaucoup baisser;)tu peut me croire......!!
[QUOTE=sarcelle caro;1679699]c est le meme secteur ,a vol d oiseaux doit yavoir 5a 6 seconde.....;)il faut juste que les niveau monte pour acceuillir ces oiseaux ,une fois arriver ya de quoi faire!![/QUOTE]
Ok du côté de Khun alors ?
[QUOTE=sarcelle caro;1679700]josé ceux que tu cite on beaucoup baisser;)tu peut me croire......!![/QUOTE]
Tu y vas toujours ?
(rencloture,beauvisage,mercedes,potier etc ...)sont celle les plus proche de la reserve,l eolienne et celle juste devant celle a scooby sont plus proche de la route .....
celle que tu cite connais pas !!
[QUOTE=José80;1679703]Tu y vas toujours ?[/QUOTE]
yes:D toujour mais j ai reduit les nuits.....car il faut suivre,tu vas comprendre,je pense:fou:!!
[QUOTE=sarcelle caro;1679704](rencloture,beauvisage,mercedes,potier etc ...)sont celle les plus proche de la reserve,l eolienne et celle juste devant celle a scooby sont plus proche de la route .....
celle que tu cite connais pas !![/QUOTE]
Pas loin de Buridard une grande mare
[QUOTE=sarcelle caro;1679705]yes:D toujour mais j ai reduit les nuits.....car il faut suivre,tu vas comprendre,je pense:fou:!![/QUOTE]
Eh oui :triste:
[QUOTE=José80;1679706]Pas loin de Buridard une grande mare[/QUOTE]
celle ci sont dans mon etc....;) buridar et proche de la reserve quand tu te rend a cette hutte tu passe devant (ou vois) tous celle que j ai citer......!! scooby et beaucoup plu pres que sa ,il est proche de la route,quand tu va sur celle que tu connais(tres bien) tu tourne 300m avant a gauche
[QUOTE=sarcelle caro;1679708]celle ci sont dans mon etc....;) buridar et proche de la reserve quand tu te rend a cette hutte tu passe devant (ou vois) tous celle que j ai citer......!! scooby et beaucoup plu pres que sa ,il est proche de la route,quand tu va sur celle que tu connais(tres bien) tu tourne 300m avant a gauche[/QUOTE]
Ok même coin que Pottier , Follet, Deramecourt etc
[QUOTE=José80;1679710]Ok même coin que Pottier , Follet, Deramecourt etc[/QUOTE]
tout a fait;)
Bonne journée à toi
[QUOTE=José80;1679712]Bonne journée à toi[/QUOTE]
de meme:fou:
[QUOTE=sarcelle caro;1679718]de meme:fou:[/QUOTE]
doucement les gars apres je vais croire que je vais avoir des poses..................:)
Bonjour à tous, quelqu'un dans le marais cette nuit ?
[QUOTE=José80;1679948]Bonjour à tous, quelqu'un dans le marais cette nuit ?[/QUOTE]
Bonjour José, MP
[QUOTE=SR;1679961]Bonjour José, MP[/QUOTE]
Merci à toi
Hello chés hableux le gibier de la baie de somme est il arrivé au hâble cette nuit ?
[QUOTE=José80;1680058]Hello chés hableux le gibier de la baie de somme est il arrivé au hâble cette nuit ?[/QUOTE]
non c'est pour toi cette nuit :fou:
[QUOTE=scooby;1680101]non c'est pour toi cette nuit :fou:[/QUOTE]
Alors merci scooby et je t'en souhaite autant pour ce soir si ma mémoire est bonne, moitié sur Cayeux et moitié sur Noyelles ;)
Salut,
Bon désolé du retard mais rien vue vendredi a samedi. Rien de chez rien....
A plus
Bonsoir les cacheux du hâble .
Bien le bonjour a ché hâbleux, alors Scooby et José ça a donné quoi cette nuit ? scooby as tu vaincu le signe indien :))