La boulange, changement de telephone et j'ai perdu ton numéro, peux tu m'envoyer un tit sms ( le mien n'a pas changer ;)
bonne soiree la team :) :) :) :)
Vue imprimable
La boulange, changement de telephone et j'ai perdu ton numéro, peux tu m'envoyer un tit sms ( le mien n'a pas changer ;)
bonne soiree la team :) :) :) :)
te dirais ca ;) faut voir avec maman :)) :))
c'est fait :D
chloujon Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 03/01/2010
de toi et de bobi
la ché" vraimin pres de barake :)) passe boire un tio wisky ou sans alccool g aussi :)) :)) ;)
la boulange j ai un service a te demander peux tu me donner le tour du dimanche le 19 decembre s ily as personne bien entendue merci :)) :)) :)) :))
car je ne peux y aller se jour car mon gamin ne vas pas a l ecole a rue le lundi :fou:
la semaine prochaine je peux inviter un gars avec moi a ma hutte au hable le jeudi si tu veut bobi toi ludo le pnard 62 le chloujon pas la boulange en plein boum pour les enfantsmais le moi de janvier le mois est long :C :C :C :C
siffleur tu a pas attendu parler sur merlimont sete semainne :))
chloujon, tu veux parler des riris ??? ;) ;) ;)
oui il na hu entre 4 et 6 je croit :))
pnard62 sai de la nuit de mardi a mercredi :)) :cri:
oui, meme échos. ;) ;) ;)
Sont biens équipés les gars ;) ;) ;)
Exact mardi à mercredi ;) ;) ;)
je le croit aussi :))
siffleur pour tes nouveaux s oiseaux essaye davoir une nuit la bas :D
C'est une flaque qui réussit souvent à oies mais les gars en sont aussi pour quelque chose. ;) Il n'y a pas de hasard pour faire poser des oies ;) tu le sais d'ailleurs :)) :)) :)) :))
bon aller la compagnie a demain et rester croupire :)) :))
oui je le sai
c est de moi que vous parlé je croit ;)
si bien sai pas dur pnard il te faut deja de tres bon appelents et savoir ou les metres sa sait un peux plus dur :cri: :cri:
mon siffleur :Dj-irais ptéte :)) :)) pis :/ t'aurais pas piquure ou un rdv chez l'avocat :)) :)) :)) :))
mat
Posté le Hier 21:47
Inscrit le 18/08/2003
Profil Email c est de moi que vous parlé je croit
oui c'est de toi qu'on parle :)) :)) :)) :))
t'as core fait le con maurice :)) :)) :)) :)) :C
Ave la team :D :D
Vu ton pseudo oui effectivement c'est de toi qu'on parle ;) ;) ;)
pour votre info , c etait 8 :D
tu chasse a quel hutte la boulange?
salut math :D ma hutte est dans les patures de l-authie ;)
pis comme j'aime bien le changement :))
j'ai pris un tour au hable ;)
salut la compagnie merci la boulange pour le dimanche 19 decembre mais tu sias dans la vie tu ne fait pas toujour se que tu veux a chacue fois que je n ai pas pue j ai avertis cela nestpas toujours le ca de certain que connais alors toujours dans la buche ne bois pas le gramarnier que tu met de dedans salut totof :C :C :C :C
hola siffleur tu t'emballe ;mon amour :C je t'ai rien promis :/ te preter ma femme parce que la tienne est malade,ça c(est un service :)) :))
te preter ma hutte a la pleine lune de décemdre ,ça c(est une faveur :)) :)) :))
je vais voir siffleur :D me met pas la pression ,aprés je me ferme comme une huitre :D
le boulanger
Posté le Ce matin 07:37
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email hola siffleur tu t'emballe ;mon amour je t'ai rien promis te preter ma femme parce que la tienne est malade,ça c(est un service :/ :/ :/ :/
je viens d'envoyer un mail a ta tendre épouse :D :D :D :D :D :D
m'etonnerai que tu finisse la saison la boulange :D :D :D :D :D
tu sias que le huitres au moment de noel ont les ouvrent pour les manger avec un bon coup de blanc :)) :)) :))
Salut la team bon les gars merci pour toute vos invitation mais arrêté de invité pour cette saison sinon je crois que je vais devoir prendre un avocat :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as qu'a y présenter,patou :D
y fait bouche trou :)) :))
slt les patureux tu sais bobi tous bon huttier a un avocat commis d'office :)) :)) :))
Dans le pire des cas la boulange je crois me souvenir que tu as une belle sœur sympathique :C
mais seulement du 15 février au 10 août :)) en plus elle aime bien les toutous alors un phoque ça devrait le faire :)) :)) :))
[img]http://img843.imageshack.us/img843/593/gfs1186.png[/img]
je pense qui si ca bouge pas on devrais voire des titis :C
le boulanger
Posté le Ce matin 08:39
pi cha envouaille dru :D :D :D :D
ce la laisse rêveur bobi heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
:C :C :C bobi :D promet tout a madame,mais va faloir y aller :))
pis demande a patou ;) des promesses de matelots ça dure 7 ans :)) :))
crois moi la boulange si c'est ca je vais y allé :C :)) :))
suis a votre disposition les gars :D :D :D
toujours la pour rendre service :D
voila ce qui t'attend,t'es un bon matelot
[img]http://img87.imageshack.us/img87/6373/me000009715538tk1.th.jpg[/img]