prend du ti plomb alors lol
Vue imprimable
prend du ti plomb alors lol
L'écoutes pas ! prends de l'acier il y a que ça de vrai :))
bin pas encore trouvé mais je bosse à fougères
C’était po terrible cette nuit !!! Vachement calme même ! Quelques coups sur le matin , mais rien d’extraordinaire .... Y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine maintenant. Tu vas être ou prés de Fougères Souchet 62??
slt arno 35
bin je bosse sur fougères mais pas encore de maison par la, pour l'instant je réside chez ma cousine près d'avranche dans le 50
salut a tous c est la misere bien calme aux mont devrais y avoir un mouvment a surveiller je pense cest jours si......
j espere que tu dit vrai baikal car je pensé que se petit mouvement serai deja passe c 2 derniere nuit
Peut etre pour cette nuit avec le vent E-SE fort annoncé ;)
pour moi je pense mouvment soie se soir cet nuit et hier soir pas un poile de vent donc pas bouger si le vent se monte se soir peut etre bon ??
Ce soir j'espère... Sinon peut etre vendredi si les vents montent, en plus on devrait être sous l'influence d'un anticyclone ;)
J'y été cette nuit avec au départ plein d'entrain !!! Assez calme dans l'ensemble , on a la chance d'avoir 3 poses : 2 siff, 1SH, 1 pilet. C'est pas encore l'extase malgré tout !! j'y retourne demain, on verra bien. Je me suis deja fait avoir y'a 2/3 ans avec un deboulage par vent fort de SO alors ........;)
Faut se méfier ta bien raison
[QUOTE=Arno 35;1495394]J'y été cette nuit avec au départ plein d'entrain !!! Assez calme dans l'ensemble , on a la chance d'avoir 3 poses : 2 siff, 1SH, 1 pilet. C'est pas encore l'extase malgré tout !! j'y retourne demain, on verra bien. Je me suis deja fait avoir y'a 2/3 ans avec un deboulage par vent fort de SO alors ........;)[/QUOTE]
obs14
arno35; ce passage etait en octobre?
Salut la baie je rentre tous juste du gabion près a partir au taff, cet nuit bon petit vent et un peut de pluie a j'avais oublié 3 poses dans la nuit 1 siffleur 4 cv ET 2 cv @+
Je ne sais plus exactement Obs 14 quel date c'était !! Mais c'était assez tôt dans la saison et surtout le 1er déboulage de l'année. Je me rappelle avoir bossé sur Le Mans ce jour là et avoir vu passer des paquets d'oies au dessus du centre ville. J'avais annulé mes derniers rdv pour rentrer a fond la caisse !!mdr
alors Pilet des news du front??
on monte ce soir, en espèrant faire aussi bien que samedi...l'espoir fait vivre
[INDENT]
obs14
arno35; ce passage etait en octobre?
Antoine27
si je pense comme toi Obs, plutôt dans la 2ème décade de novembre...et je n'y étais pas:cri:[/INDENT]
Salut Antoine ! Bah pour nous c'est très calme, bulle dimanche et hier pour moi :cri: Où sont les canards ?
Mes félicitations pour samedi ;):C
salut la baie étais faire la passé avec les copains qui font la nuit y avait 2 CV d'accroché quand je suis partis "belle présences de cv avec les battage"
salut a tous , ce week end , motivé pour chasser :)
Tu montes au gabion SE ?
motivé a fond j'y vais avec mon fils on y crois
Bon ben c'était toujours pas la nuit de l'année !!! Malgré la marée , pose juste 2 courlis a la pds ( l'ont échappé belle ceux la :fou:) !!! Puis pose un CV et 3 SH en 2eme partie de nuit et puis c tout . entendu 6/7 coups . A+
pas mal qd même arno ;) Tu chasses au gabion ou au hutteau ?
Au Gabion, Pilet. En bord de réserve côté Roz.
Ok Arno je vois ;) A la digue ou en milieu d'herbus?
Au milieu ;)!
Salut la baie Dsl pilet22 je tai pas répondu, pas eu le temps! dans la nuit de lundi a mardi on a une pose de 1 et une pose de 4 sh!!
Nuit de mercredi a jeudi, marais de marcey. 3 ( 2+1) SH a la pose + 1 indéterminé
Ok tkt y a pas de problème, je te demandais ça juste sur le coup pour avoir des news ;)
salut a tous , alors lolo , demain soir t y va ?
salut la baie , ce fut bien calme cette nuit :fou:
bonjour la baie , plus personne , donc plein de coincs :):):)
Malheureusement je crois que non :cri:
salut a tous la misere mes coincs se repose ....
Certains sortes qd même leur épingle du jeu on dirai. A en voir leurs observations...
le problme es quel sont fiable ?? beaucoup coter 35 coter 50 assez calme
mais cela arrive quand meme de temps a autre que le 35 attrape plus que le cote 50 ou vice versa :fou:
Salut la baie! tres tres calme! beaucoup de capot que ce soit en 35 ou en 50! Pas vu un bec plat de la nuit! A quand le passage??? Peut etre a la prochaine lune!
salut a tous , quelques becassines en vadrouille sur les herbus
Slt à tous... Encore une bulle cette nuit pour changer :cri: Par contre grosse présence de nanaches !