jai vu jai vu
je me s ratrappé juste après sa compte pas :triste:
Vue imprimable
jai vu jai vu
je me s ratrappé juste après sa compte pas :triste:
je crois que le plus important pour bien piquer c'est pas de mettre les sauvages a tel endroit pour qu'ils chantent plus car meme si ils sont pas piqués correctement quand c'est au dessus ils tapent ;) ;)
Pour moi le plus dur c'est les CV avec chant ce soir OU pas, sur l'arrivage OU pas c'est surtout la OU généralement OU l'on fait la grosse différence :/ :/ :/ :/ :/
Et en plus de cela s'ajoute des données que personnes ne peut comprendre meme les meilleurs d'entrenous ;) ;) ;) cardes fois il y a rien a y comprendre :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: mais heureusement cela fait partit du charme de notre passion et puis il faut en laisser pour les autres :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Psykos Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 02/11/2004
Tu voi OU c toi PER pilet14370 ??
non psykos :T :T tout comme gabionus, yenyen, et d'autres..........
Le grand PER50 à parlé :C :C
PER 50
Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web je crois que le plus important pour bien piquer c'est pas de mettre les sauvages a tel endroit pour qu'ils chantent plus car meme si ils sont pas piqués correctement quand c'est au dessus ils tapent
[B]Pour moi le plus dur c'est les CV avec chant ce soir OU pas, sur l'arrivage OU pas c'est surtout la OU généralement OU l'on fait la grosse différence[/B]
Et en plus de cela s'ajoute des données que personnes ne peut comprendre meme les meilleurs d'entrenous cardes fois il y a rien a y comprendre mais heureusement cela fait partit du charme de notre passion et puis il faut en laisser pour les autres
j ai repris ta phrase tellement c est vrai et je suis vraiment dans le doute et je le serai toujours dans la position des cages ;)
Mé qd tu as que de la merde en CV tu remballe alors c sa ?
Non psykos :T :T j'ai pas du tous cette prétention ;) ;) ;)
Psykos
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Mé qd tu as que de la merde en CV tu remballe alors c sa ?
ben c est quand meme le plus important :D :D
en plus ça fait que 20 ans que je suis sur graignes ;) et l'installation a évolué énormément donc pas la meme pique :/ :/ :/ :/ :/
t as pas trop de concurrence dans ton coin toi per :/ :/
Salut Per, alors il y a un peu de canards !!!
Je suis monté samedi dernier c'était sympa.
l'art de la pique de nos chères coinc's c'est de la que réside toute la chasse aux canards. De plus ce n'est pas une science éxacte à 100% mais c'est ce qui fait son charme. :fou:
salut sm ;) oui je sais que le samedi te réussi :D :D :D et vous etes pratiquement les seuls a avoir de la flotte :C :C :C :C :triste: :triste:
si tu veux venir nager par chez nous tu sais que tu es le bien venu
francky35f Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 19/07/2008
t as pas trop de concurrence dans ton coin toi per
oui mais des fois le canard passe pâs au meme endroit :T :T :T et vu qu'en ce moment il coupe beaucoup de chippées de l'autre coté je les entends plus tirer surtout un ;) et tu sais comme moi que les coincs ont des repère et seulement un arbre de moins peut faire la différence ;) ;) ;) ;) ;) :cri: