je ne suis pas st Hubert :)) mais bon a mon avis si tu vas au fort vert ,tentes ta chance ;)
Vue imprimable
je ne suis pas st Hubert :)) mais bon a mon avis si tu vas au fort vert ,tentes ta chance ;)
salut raz
moi je sens que tu vas rattraper toutes tes brecouilles
Bonjour les amis,
Moi je sens que RAZ va perdre le peu de cheveux qu'il lui reste avec ce vent :)) :))
Moi je sens surtout que je vais passer une bonne après midi à la hutte... ;)
je vous tiens informé en direct live à partir de 16h environ..... ;)
ok on compte sur toi ;) :)) je vais peut etre me decider aussi :D OU alors proposer la hutte ça me fait chier que ce ne soit pas atteler :cri:
Hello dav t es en repos ma poule???? :/
Nuit du 18 au 19
Vent d'ouest
Passes pierres 03 poses
Siffleurs, sarcelle, souchet
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Colvert
visiblement il y avait un coup à faire dimanche lundi dans notre coin, le pote qui a fait la nuit réussit mieux que nous la veille.
Sinon ce matin j'ai aimé faire demi tour 3 fois et mettre 2H30 pour arriver au boulot sans oublier que j'ai 1/2 à récupérer :G :G
SAlut Courte oui repos jte contact par mail ;)
faut etre solidaire les gars :) , l autre nain va nous faire crever a ptit feu :G :G :G :G :G :G
moi aussi j ai etais bloqué et galere pour l essence , mais quand il faut , il faut :C :C :C :C :C :C :C (pis au lieu de défiler je vais a l hutte) :)) :)) :)) :))
miquelon Posté le Hier 21:54
Inscrit le 24/07/2010
non donc si je comprend tu n as pas mis un visage sur mon pseudo rapelle toi il y a deux OU trois ans lorsque qu un camion est venu apporter les poussoirs pour faire le paillasson le chauffeur etait mon cousin et moi j aller de temps en tepms le dimanche soir chez toi et le lundi je t appeller pour te faire le recap de la nuit
salut miquelon :)
désolé je vois beaucoup de monde, et j ai pas une mémoire du top :fou:
passes me voir un WE ;)
oy pincha ,si je te dis : oh mon bateau oooooooooooOOOOOOOOO!!!
lol
avec sa tu seras qui je suis hein !!!
:)) :)) :))
au fait elle est devenu quoi cette barque ?
:/
wép ça va quand même :)) :)) :))
je l ai revendu 180 euros DINGUE :C :C :C :C
tu viens chassser un de ces WE ? :fou: ça ma rappellera ta tronche :))
elle a coulée :D !!! seul les femmes et les enfants ont etaient secourus :cri: , pincha ne devait pas etre dedans :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si j avais mis une perruque et des cuissardes en cuir noir ;)
un remake du titanic :)) :)) :))