Et ben moi je dis que 111 sur 150 000 c'est déjà ça. Cela représente quand même grosso modo 1 millième des chasseurs de GE de France (enfin un peu moins). Il n'y a donc pas de quoi rougir de recevoir des leçons... Bonne nuit à tous !;)
Vue imprimable
Et ben moi je dis que 111 sur 150 000 c'est déjà ça. Cela représente quand même grosso modo 1 millième des chasseurs de GE de France (enfin un peu moins). Il n'y a donc pas de quoi rougir de recevoir des leçons... Bonne nuit à tous !;)
héye , ya eu du monde al barak :))
un grand merci de la team a tout les intervenants , surtout ceux ceux qui ont soutenus :))
il fallait le faire ;)
bonne journée
[QUOTE=SR;1682721]Ils sont encore les gaziers , ils regardent tous les jours çe qui se passe sur ce site mais en incognito. Je viens juste de regarder dans l'onglet communauté et bien nous sommes actuellement 111 connectés sur ce site mais seulement 9 identifies pour 102 visiteurs non connectés. Le site continu d'intéresser les huttiers de tous horizons et à mon avis ce n'est pas terminé. J en profite pour saluer les 111 visiteurs que nous sommes[/QUOTE]
bien malin qui pourrait prédire une relance du post des gaziers , arnaud et val se sont donné du mal a mettre en place un outil , ils ont été rejoint par la quasi totalité des huttiers de valeur , la lecture des pseudos est éloquente :))
je les voie mal saborder leur navire pour les beaux yeux d'hv
on peut au mieux espérer un assentiment a la reprise du post par une presence furtive mais remarquée lol et qu'un pseudo comme kanfoi (je l'aime) qui aime les échanges "extra cynégetiques ) d'assumer la reléve , encore faut il qu"il soit soutenu par la manifestation de membres qui accepteront de se mouiller par leurs intervantions .
manque cruellement aussi le post des marckuois a qui on demandait d'étre nos éclaireurs et qui se faisaient lyncher au premier coup de gibier
Bonjour tout le monde, je vois que la team authie a repris du service !!!
Très bonne nivelle bravo boboulanger c'est en partie grâce a toi !!!
Moi je suis un mauvais élève , j'y venais souvent mais discute très peu, par timidité certainement, je vais faire des efforts et d'ailleurs je m'y suis fait quelques potes !!!!!
D'ailleurs saint nonoré aurais tu change de numéro ca fait plusieurs fois que j'essaie de te joindre et pas moyen, messagerie ...
Pour ce qui est de la hutte, difficile dans les baschamp on est pas très bien servi voir tres mal .....
Il aurait peut être fallu y etre cette nuit paraît il ???
[QUOTE=pnard62;1682734]Bonjour tout le monde, je vois que la team authie a repris du service !!!
Très bonne nivelle bravo boboulanger c'est en partie grâce a toi !!!
Moi je suis un mauvais élève , j'y venais souvent mais discute très peu, par timidité certainement, je vais faire des efforts et d'ailleurs je m'y suis fait quelques potes !!!!!
D'ailleurs saint nonoré aurais tu change de numéro ca fait plusieurs fois que j'essaie de te joindre et pas moyen, messagerie ...
Pour ce qui est de la hutte, difficile dans les baschamp on est pas très bien servi voir tres mal .....
Il aurait peut être fallu y etre cette nuit paraît il ???[/QUOTE]
yo pnard ça fait plaisir de te voir , bin moi tu sais bien , les téléphones :cri: j'ai du archiver ton message pour récuperer ton no :)) pis l'tiote qui joue avec , qui baisse le son pour pas que je l'entende :G bref du brin
ouais bin un tiot coup de passage , ca fero du bien !
au plaisir de te voir mon bie
Merci, bah j'étais en congé cette semaine, je t'ai appele pour te faire une petite visite, la prochaine fois je passerai en le sachant.
Allez a +
[QUOTE=pnard62;1682737]Merci, bah j'étais en congé cette semaine, je t'ai appele pour te faire une petite visite, la prochaine fois je passerai en le sachant.
Allez a +[/QUOTE]
okeiche , je vais bientot y étre pendant 3 semaines en congés :C
je dois aussi a un ami commun , un service , tu pourrais aussi lui faire plaisir en l'amenant un coup a la péche
Bonjour tout le monde, alors nonoré quoi que t'en pense de ch'coup du jeudi ? au hâble pas de nouvelle mais en baie y a eu un bon frémissement !
Bon et pis t'as pas mal aux chevilles depuis hier ?
[QUOTE=José80;1682739]Bonjour tout le monde, alors nonoré quoi que t'en pense de ch'coup du jeudi ? au hâble pas de nouvelle mais en baie y a eu un bon frémissement !
Bon et pis t'as pas mal aux chevilles depuis hier ?[/QUOTE]
je fais vite a te répondre , pis je vais gratter :))
j'ai fait la volée hier soir , temps doux , peu de vent ça ne laissait rien présager , tant mieux alors pour les chanceux .
pour les chevilles, t’inquiètes , je sais d'OU je viens et m'y sens bien , je suis juste un peu susceptible et sais me défendre , je sais aussi par experience que l’honnêteté , enfin la bonne hein , celle du bon dieu et la franchise paie , pour le reste le vent l'emportera :))
Amen !
[QUOTE=saint nonoré;1682741]je fais vite a te répondre , pis je vais gratter :))
j'ai fait la volée hier soir , temps doux , peu de vent ça ne laissait rien présager , tant mieux alors pour les chanceux .
pour les chevilles, t’inquiètes , je sais d'OU je viens et m'y sens bien , je suis juste un peu susceptible et sais me défendre , je sais aussi par experience que l’honnêteté , enfin la bonne hein , celle du bon dieu et la franchise paie , pour le reste le vent l'emportera :))[/QUOTE]
Tu as tout à fait raison, je reviens de chez un commerçant du Crotoy, confirmation la nuit n'a pas été mauvaise...
[url]http://www.ina.fr/video/I12074695[/url]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Yo la team Authie petit coucou au passage:)) mais je me reste pas je vais rejoindre le site des gaziers :))adé les vieux lol[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=iade80;1682704]salut les gaz
mardi prochain journee chasse a 200%
mardi journee au gros et le pied est prometteur
mardi soir hutte , debut de soiree avec une bonne tartiflette et pate de lievre de la saison
et pour la nuit des monts de canards et d'oies, jy crois jy crois[/QUOTE]
je viens de capter :)) ciryl ? :D
eul zingueur eud zonzons :fou:
par contre ça se brouille pour mardi :cri:
la météo nous joue des tours :G
c'est le vendredi cette année qui ont le cul bordé de nouilles :C