ouais c'est dommage :cri: :))
Vue imprimable
ouais c'est dommage :cri: :))
Slt Franck et Cyril :D :D
Cyril:vois que tu augmentes ta capacité de logements sociaux :cri: :cri: :)) :)) pour te mettre en conformité avec la loi(20% de ton terrain communal dont tu es le maire :C :C :)) :)) )
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :cri:
:)) :))
Monte à Broubrou demain pour récupérer les dernières affaires :fou: :fou:
T'as besoin de ramener qqs trucs?
Non,merci,j'ai juste laissé mes cartouches ;) et le reste de mon stock de flotte :)) :)) :)) ,j'avais ramené le principal et le plus précieux ;) la dernière nuit ;)
tu sais si les frères pétards :)) ont été faire une nuit à blanc? :C
Non,n'y sont pas allés :T :T
De plus,j'avais demandé à Phiphi de laisser le lac ouvert suite à la demande de Fred :cri: :cri:
Verrai demain le niveau :/
ok :cri: :cri:
Bye,m'en vais au pucier comme tu dis si bien ;) :fou:
A+
:)) :))
Bonne Nuit ;) la bise à Cath ;)
Et toi à Sophie :) :)
Tant pis pour le oigne :cri: :cri: :)) :))
Bonsoir le 33 ;)
slt motivé! :C ;) au plaisir de te voir! ;)
DEBOUT le 33 :D :D :D
et de bonne humeur svp ;) :D :)) :C :)) :)) :)) :))
Salut gamin ;)
Comment vas-tu?? :fou:
Et moi je suis de bonne humeur :))
Salut l'ancien :)) :))
çà va bien merci,la nuit fût courte :fou: :cri: :)) :))
T'as fait des folies de ton corps?? :fou: :fou: :)) :))
même :( ,j'ai été attaqué par une volée d'oies :cri: :)) :)) :)) ds mon rêve :cri: :cri:
v'là ce que c'est de trop jouer à la mitendo :)) :))
Cà prend la tête :))
:( toujours pas,çà fait belle lurette que j'ai lâché les consoles de jeu vidéos :G :cri: j'ai pas envie de ressembler à un gogole :)) :)) :)) ,je préfère encore aller me balader sur le dpmmmmmmmmmm :C :C :C :D et prendre le grand air de la marée :) :C :D ;)
C'est ce que je vais faire ;)
Aller bricoler à ma hutte et prendre l'air ;)
Salut mon grand :fou:
salut la compagnie :D moi ce matin je déménage ma fille :cri:
a+ bonne journée et bon bol................................d'air :C :C ;)
jour le peuple migrateur :) :)
bon mon petit neveu a réussi la théorie de sont permis de chasse cette après midi il a la pratique
je suis content par ce que c'est moi qu'il a eu comme accompagnateur :D cette saison :D donc pour la pratique je me fait pas de soucis donc un petit nouveau cette saison avec nous :C :C
enfin si il fait pas le con :G :G
a oui et notre cher president de la fèdè 33 et devenu le nouveau président de l' ONCFS enfin la chasse va être sauvé avec lui :cri: :cri: :triste: :triste:
bonjour tous le monde
slt louloux ;)
pas grand monde cette après midi sur la hv :/
vous êtes tous à la plage avec ce beau soleil ;)
salut a tous.
je viens de raccorder une gaine de mon arrosage automatique pour mes bassins a canards et l'eau est très ferigineuse donc pas très claire . avez vous ce meme problème et est ce dangereux pour les canards. merci d'avance
c'est de l'eau de ville OU du puits :/
salut fortin33.
c'est un puits foré .
salut la gironde :)
tonnayre ton puits est pas assè profond tu as de laliosse ;)
se que tu peux faires c'est filtrer l'eau mais sinon c'est pas trop dangeureux elle est vraiment rouillé :/
salut biganon.
merci pour tes infos. j'ai déjà mis un filtre près du moteur il y a quelques temps.l'eau est rouillée (presque jaune). comme l'arrosage va tourner maintenant toute l'année et tous les jours peut etre que l'eau va s'éclaircir? le principal c'est que ce ne soit pas dangereux pour les coins.
les coincs oups :D
hello la compagnie
bon dure journée hier :cri: verre de l amitié tres dure :cri:
mais reste encore du maille :cri: :cri:
arsouillasse :D
:cri: :cri:
min lolo je pensé te voir aussi la bas :))
lolo=tapette :))
dèsolè j'avais rugby et repas hiers :fou:
un peu la tête en vrac se matin :cri: :)) :))
virgil = PD :D
bon pour les news mon petit neveu chasseur accompagnè que j'ai formè cette saison et encore cette semaine a reussi sont permis de chasser :D
théorie 20/21 :D
pratique 21/21 :D
il y a pas a dire je suis un super prof :D
bon comme je suis timide et discret je dirai plus rien sur mes dons de professionnel :D :D
merci a vous pour les compliments :D :D
bravo a ton neveu 1 de plus ;) :D
super le prof :)) :))
slt les louloux ;)
comment sa va :/
très bien pour l'élève ;) et bien sûr à toi loloche ;) tu es un homme de terrain :))
jour lolo :)