-
bonjour :fou: :fou:
non steph, j'ai pas eu de nouvelle donc je pense que personne n'y a été :G :G :T :T
sinon par rapport a l'opération échange d'oiseaux qui se met en place sur le forum :D :D :C :C je peux échanger, si tous se déroule normalement des siff, pilet et hybride sh( principalement des femelles, les mâles ne trute pas ou peux), je recherche un voir même deux si possible, mâles de sh ;) je suis en manque de truteux :)) :))
au fait arnault sur t'es 4 œufs trois de pris et un pourris ;)
-
oui chutt mais on veut pas de tes betails nouères :D :D :D
tu sais ,chès hybrides ed'corneille/pilet :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut kanfois :fou: :fou: :fou:
hé bien curieusement au début j'étais déçus mais après les avoir sexé, sur les 5 il y a 4 femelles :C :C donc des femelles hybride chipeau/pilets ca peut être sympa :C , maintenant il y a plus qu'a attendre qu'il grandisse paisiblement, essai prévu début aout :)) :)) :C :C
-
Hello bello BB :D ;) :))
Je viens de t' envoyer un tio mail ;)
-
c'est bon :D :D répondu ;) ;)
-
ouf ha y est,,g reussi a fixer un tuyau d'arrosage, enrouleur,sur lemur,,,,chui trop fort!!! :)) :)) :)) :))
-
salut a tous je rencontre quelques problemes avec une covatutto 24 quelqu'un pourrait t'il me conseiller?
-
aloha les gaziers :D
pffffffffff :( je suis coincé au bureau :/ pourtant ce serait bien du temps à rouler :D
-
kanfoi-nath
Posté le Ce jour [B]14:18[/B]
kanfoi-nath
Posté le Ce jour [B]16:08[/B]
ouf ha y est,,g reussi a fixer un tuyau d'arrosage, enrouleur,sur lemur,,,,chui trop fort!!
ca t'as pris, un peux moins de deux heures :cri: :cri: :cri: :)) :)) ya pas a dire t'es vraiment doués kanfois :cri: :cri: :)) :)) :))
-
bien fait arnault :D :D comme moi :cri: :cri: :)) :)) hihi !!!!
-
et toi là :G !
c'est à peu près le temps que tu mets pour mettre ton short hawaien et le gel dans les cheveux :))
-
ha!!!!!!!!! le gel, si tu savait,................. ca va beaucoup plus vite que ca :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) bon ok je sort :)) :))
-
jaloux :)) ....... tous ca parce que tu ne peux plus en mettre :cri: :cri: :)) :)) et paf dans les cheveux :cri: :cri: :)) :)) ;)
-
pour les males trutteux chutt, j'ai ! ne cherche plus :D de plus
pris un peu la nuit (marée) avec mes "mini" planches que j'ai couper;)
-
bon 6 sarcelots de sortis.
direction l'eleveuse.
3 "jolis" et 3 a tendance isabelle, c'etait previsible.
il restait deux oeufs que je pensais pourris mais il y a du bruit dans un des deux.
donc un septieme a venir.
sur les 3 jolis, s'il y a du male ca trutera.
les isabelle, c'est beaucoup plus aleatoire.je prefererais que ca soit des canes....
je tente un sexage dimanche.
to be continued! ;)