ok sm28 ;) ;) :/
Vue imprimable
ok sm28 ;) ;) :/
c'est vrais est c'est ce qui est magique dans cette chasse.
Vois tu voler par chez toi ?
J'ai des pottes en baie de seine et ce n'est pas trop l'éxctase en se moment a par quelques un, sinon trés légé passage dimanche a lundi dernier.
Moi je recherche depuis deja aps mal de temps de superbe CV, en mis des dindons il n'y à rien d'autre :cri:
et puis faut dire aussi que certains gabion sont bon mais c'est normal car j'en ai vu un y a pas longtemps vla l'épouvatail a piaf :( :( :( :( :( [B]mais avec 200 sauvages dans les parcs :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: [:triste[/B]] ca pose meme sur le toit :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le long de l'A13 dans le 14 ?
chez nous certains tirent leurs épingle du jeu sm 28 ;) ;) la journée peu de vol voir néant par contre dès la tombée de la nuit :/ :/ :/ :/ et puis la journée il se font tellement raffaler que je les comprends de ne pas sortir :cri: :triste:
non sm 28 c'est a quelques km de chez vous derriere ;) ;) ;) :/ :/ :/ :/
j'ai des pottes qui ont chassé dans ce genre de gabion et ce n'est vraiment pas le top. tu as l'impression d'être dans une ferme pédagogique tellement sa gueule.
.
de toute facon OU on est placé si on a pas de flotte dans le marais on peu se brosser :cri: :cri: :cri: :cri:
@ + Per car il faut que je parte travailler chez un client. Attention pour samedi soir ;)
Per tu as des dindons à vendre en CV
attend la repro psykos tu va pas investir sur du CV a cette periode tu va tomber sur du brun :fou:
:)) :)) J'enticipe pour l'année prochaine , pas enc ourt d'année aps con quand meme :C :)) :))
francky35f Posté le Ce jour 14:53
attend la repro psykos tu va pas investir sur du CV a cette periode tu va tomber sur du brun
Tu n'as pas compris francky, c'est comme ça que psykos voit du canards au gabion. Il en lache donc là il commence à en manquer => il refait les niveaux des parcs :)) :)) :)) :)) :cri:
Ho c'est du grand c'est du très grand mendess :)) :))