j'etais le drnier parti ce jour la !!
a l'occas mais je suis en plein travaux aussi !
sa devient bon ,j'en suis a l'aménagement interieur
Vue imprimable
j'etais le drnier parti ce jour la !!
a l'occas mais je suis en plein travaux aussi !
sa devient bon ,j'en suis a l'aménagement interieur
cool la fin :D
bon courage alors ;) raf
t as réussit un peu cette saison ? :fou:
euh pas été encore !! :T
mise a l'eau de la hutte récemment !!
la j'active pour rattraper le retard mais sa a bien bricolé dans le coin quand même
à oui la barque!!!! :/ :/ :/ :P :P :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) à5 cm prés... ;)
on parle de peche en barque OU de chasse a l hutte ???? :/ :/ :/ :/ :)) :))
hello tiululu alors tu va aller sur beuvrequen jeudi??
ca devrai pas etre mauvais tu sais c de SO :)) :)) :))
salut les gars :fou: :fou:
Salut les amis,
RAZ m'informe que c'est calme.... (pour le moment!)
Je propose de se cotiser pour lui payer une fille de joie, afin de l'aider à passer la nuit au chaud :)) :)) :))
moi je veux bien lui prété ma pamela gonflable :D , mais il me la rend nickel :) !!! et pas de pret a ses collegues de hutte ... :/ :)) :)) :))
axellou , je sais pas fiu ;) , jte dirais koi mercredi , mais bon , meme par nordé je tire pas une douille , donc pas vents d ouest ... :cri: :cri: :cri: :G :G je vais arretter de m enflammer pour l instant , et attendre les jours meilleurs ;)
salut les filles
debout a 5H30 les alarmes des parcs se sont declenchèe RAS mais BIZARRE quand meme :G :G :G :G
Si un petit malin s'amuse a tester les alames pour voir si il en a vraiment et bien oui il en a vraiment
Par contre si ce petit malin veut me tester il va tres tres vite apprendre a qui il a a faire
PETIT MESSAGE AMICAL : SI TU NE ME CONNAIT PAS MON OU MES GARS TU VAS FAIRE TRES VITE CONNAISSANCE AVEC MOI :
a bonne entendeur salut
salut axellou deja debout :fou:
et oui boulot oblige :fou:
Bonjour Les amis ;) ;)
Pas cool cette sonnerie intempéstive Miquelon :triste:
hello les filles :fou: oué restes vigilant ma poule mais bon si ce sont des renards a deux pattes et qu ils ont entendus l alarme ils ne sont pas la de revenir :/
Moi mon alarme incendie a sonnée hier à 20h.... j'étais en train de cuisiner :)) :)) :)) .
Je ne cuisinerai plus! :cri: :cri: