Salut la clique :C
Ban reste bobi :cri:
Vue imprimable
Salut la clique :C
Ban reste bobi :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1682762]je viens de capter :)) ciryl ? :D
eul zingueur eud zonzons :fou:[/QUOTE]
T'as pas eu de mal avec la ...tartiflette !!
Et pâté de lièvre avant celui de canard !
[QUOTE=cotré62;1682764]Salut la clique :C
Ban reste bobi :cri:[/QUOTE]
non moi je veux tu thesound du phiphi 62 du sang quoi :)) j'oublié plumette :C
car la on fait chier a par mon nonoré qui parle toujours de bouffe et qui a toujours mal a son trou c.. :)) il passe plus rien
[QUOTE=cotré62;1682764]Salut la clique :C
Ban reste bobi :cri:[/QUOTE]
on va le récuperer :)) une bonne bouteille eud jack daniels pis bobi yé al porte :))
quoi qoui du jack OU OU vite mon verre:))
[QUOTE=saint nonoré;1682733]bien malin qui pourrait prédire une relance du post des gaziers , arnaud et val se sont donné du mal a mettre en place un outil , ils ont été rejoint par la quasi totalité des huttiers de valeur , la lecture des pseudos est éloquente
je les voie mal saborder leur navire pour les beaux yeux d'hv
on peut au mieux espérer un assentiment a la reprise du post par une presence furtive mais remarquée lol et qu'un pseudo comme kanfoi (je l'aime) qui aime les échanges "extra cynégetiques ) d'assumer la reléve , encore faut il qu"il soit soutenu par la manifestation de membres qui accepteront de se mouiller par leurs intervantions .
manque cruellement aussi le post des [B]marckuois a qui on demandait d'étre nos éclaireurs et qui se faisaient lyncher au premier coup de gibier[/B][/QUOTE]
Ben c'est d'leu faute à chés nordiste si y'a pu d'canards y'z'ont tout tué:fou:
Pis maintenant on va être mis dans le même sac vu que nos sénateurs l'ont décidé, mais y veul'te pas d'nous chés nordiste ed brun???:cri:
Sinon sans vouloir jeter d'huile sur le feu, je dirait que concernant ce site à un moment donné c'est partit en vrille sur certains post, les pyromanes ont agit publiquement à visage découvert, les pompiers ont été appelés même publiquement et ne sont que rarement, tardivement, voir jamais intervenus. A croire que le titre de modos c'était juste pour la carte de visite.:/:
Mais c'est du passé faut allé de l'avant et apprendre de ses erreurs mais j'ai confiance en ces pionniers du site dont les péripéties nous manques tellement!
Et puis pour Jérome aussi qui est un bon gars et qui a quand même conçu un super site qui est aujourd'hui une super bande de donnée pour les novice OU pas :D
[QUOTE=bobi;1682767]car la on fait chier a par mon nonoré qui parle toujours de bouffe et qui a toujours mal a son trou c.. :)) il passe plus rien[/QUOTE]
T'as raison... Allez, je vous laisse entre autistes. Kenavo !
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg[/url]
yo les zootistes , bon ben ça volé dru ce matin , en grive , rotobecs , choucas ...
je vais y retourner ce soir a l' hutte , après 1 moi d'abstinence ... ça va faire du bien
[QUOTE=LE SAUVAGE;1682773]Ben c'est d'leu faute à chés nordiste si y'a pu d'canards y'z'ont tout tué
Pis maintenant on va être mis dans le même sac vu que nos sénateurs l'ont décidé, mais y veul'te pas d'nous chés nordiste ed brun???
Sinon sans vouloir jeter d'huile sur le feu, je dirait que concernant ce site à un moment donné c'est partit en vrille sur certains post, les pyromanes ont agit publiquement à visage découvert, les pompiers ont été appelés même publiquement et ne sont que rarement, tardivement, voir jamais intervenus. A croire que le titre de modos c'était juste pour la carte de visite.
Mais c'est du passé faut allé de l'avant et apprendre de ses erreurs mais j'ai confiance en ces pionniers du site dont les péripéties nous manques tellement!
Et puis pour Jérome aussi qui est un bon gars et qui a quand même conçu un super site qui est aujourd'hui une super bande de donnée pour les novice OU pas :D[/QUOTE]
Bonjour, je me permet justes 2 OU 3 petits mots….. la chasse pour moi est un plaisir, HV était pour moi un plaisir (à ce titre j’y ai aussi fait de belles rencontres !) et tout cela restera !
Pour la modération quand tu recevras xxx mails (version romans) de certains pseudos bien connus qui agissaient comme une dans une cour d’école (je précise de maternelle !), quand ces mêmes personnes viendront t’emmerder sur ton propre lieu de travail…..tu verras tu lacheras du lest !! OU alors tu continueras mais avec des personnes ayant des valeurs…quitte à trier à l’entrée !
C’est bien dommage d’en arrivée là, je le concède ! Mais on ne vit qu’une fois et j’aime bien ma tranquillité !;)
J'ajouterai même que si tous les utilisateurs avez un peu de savoir vivre, rien de ce qui est arrivé ne serait arrivé à HV....nature humaine quand tu nous tiens!
merci Arnault de ton intervention
quelle clos si tu le veux bien un interméde d'explications générales
le post si il ne veut pas imploser doit ne redevenir qu'un post régional
merci d'y veiller
amen:)
[QUOTE=kanfois-nath;1682779]amen:)[/QUOTE]
ah mon bibi , que le monde est compliqué , on s'est aimé nous sur hv lol
et on s'aime encore mon bibi!!!:C
Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)