Salut la compagnie !
David, j'ai hate de voir la gueule de tes monstres... ;) :)) :))
Tu étais overbooké aujourd'hui ?? :/ :fou:
Vue imprimable
Salut la compagnie !
David, j'ai hate de voir la gueule de tes monstres... ;) :)) :))
Tu étais overbooké aujourd'hui ?? :/ :fou:
pffff zetes jamais là tte façon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut frankoi :D :D :D
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffffff :)) :)) :))
Liste des connectés
Pseudo : polo17
Pseudo : kanfoi-nath
liste des connectés.
Plus RR sauf que moi je me pieute.........................apres une nuit de labeur.
GOOD NIGHT !!!!!!!! :D :D :D
alohaaaaaaa chés biloutes!! :D
hello guys !!! ;) :))
aloha ;)
kanfoi-nath Posté le Cette nuit 03:51
3h51... :/ c'est pas tout heure habituelle.... :/ ça sent l'insomnie...ou le posé/renvolé sur le canapé ça :cri: :)) :)) :)) :))
euh désolé! :fou:
salut arnault, te vla lvé,
tu vas faire un gros calin à la stagiaire aujourd'hui? c'est ca dernière journée
:P me dites pas que c'est pas vrai!!!!!!! :/
ah si elle m'a dit qu'elle partait, et qu'elle ne pouvait pas vivre notre amour...en picardie et surtout avec un picard d'ailleurs:)) la picardie m'aura tout pris :)) il est temps que je m'en aille!!! :fou:
bon aller, cessons ces fariboles et revenons à cette longue journée qui m'attend! :( :D
arnault Posté le Ce matin 07:30
Inscrit le 30/07/2004
aloha
kanfoi-nath Posté le Cette nuit 03:51
3h51... c'est pas tout heure habituelle.... ça sent l'insomnie...ou le posé/renvolé sur le canapé ça
euh désolé!
[B]kanfoi
t fou ty!!!elle est ejointèe ma dulcinèe,,,a s'renvol'jamais :C :C :C
bonjour les gens,,,,
a sent bon le soleil ce temp clair,,,,
va y avoir des touristes a donf!!!! :cri: :cri: :cri: :) :)
le tchot arnop y coche el betail,,,,et pis pas farouche sa donzelle,,,,, :C :C :C :C
je parle de mon couple de sarcelle hein,,,, :)) :)) :)) :))
bonjour tout le monde :fou: :fou: bien matinal kanfois et polo aujourd'hui, ou plutôt nocturne parce que 3h51 :/ :/ :)) :)) :))
ok steph ;) ha les petits truteux :C :C bien joué les "mini" planches :D :D :D
Aujourd'hui je réclame 5 minutes de silence pour le départ de la stagiaire :triste: :triste: :triste: c'est pire qu'un deuil national ............ enfin régionale.............ou peu être départementale...................... bref..... fait chié :G :G :)) :)) :))
il reste quand même un point positif arnault va enfin pouvoir bosser et arrêter de se rincer l'œil toute la journée :cri: :cri: :)) :))
bon réunion se matin, petit tour a douai :D :D tchuss les gaziers :fou: :fou:
mdr :D :D :D :D :D :D