C est surement pour ça qu elle a sonné :/ elle fut surprise de te voir dans les plats :)) :)) :)) et en plus le gaz n etait pas allumé tu ne sais pas le faire :fou: :))
Vue imprimable
C est surement pour ça qu elle a sonné :/ elle fut surprise de te voir dans les plats :)) :)) :)) et en plus le gaz n etait pas allumé tu ne sais pas le faire :fou: :))
Je me surprend moi même :)) :))
Tu m etonnes :)) ya des fois on s'autosurprend :)) :fou: ça m arrive aussi :)
Des news de Razmoquette ruddy?????OU quelques echos des PP :/
Oui, des news de calme plat pour lui :(
pas de chance pour lui :T
cette nuit ca devrais etre meilleur non? :fou:
On reste tout de meme sur une saison bizarre :/ mais le meilleur reste a venir du moins je l espere :cri:
la j suis d accord avec toi courte :fou: vraiment drole de saison :cri:
oué mais d un autre coté la precedente fut exeptionnelle donc........ :/ a mediter :fou:
pour moi l annee derniere elle n y etait pas exceptionnelle :cri: :cri:
mais faudrais comparer surtout cote meteo avec l annee derniere :fou:
Vous savez, il y a 2 ans... même période gros vent de Nord ouest... tout le monde y croyait... sauf les coincs :cri: :cri: .
Depuis, j'ai abandonné le mois d'octobre... c'est le mois le plus creux, je trouve... entre le passage de la rentrée scolaire et celui de la Toussaint :C :C :C
Les premiers vents de Nord-est de Septembre deja furent exeptionnels en bordure cotiere ;) avec le manque d eau des marais interieurs puis le mois d octobre et decembre et janvier avec le froid ça faisait des années que la migration ne se faisait plus comme ça :D Ce qui explique bien que si l on veut voir du coinc avec une migration reguliere et bin il faut que le temps soit identique a celui de 2009-2010 ;)
si je me souviens bien il y a eu un gros calme aussi l annee derniere en novembre non? :fou:
a mon avis que oui :) il ne figure pas dans les mois que j ai cité axellou :)) :)) t es fort ti :)) :fou:
:)) :)) j avais pas encore lu :)) :))