[QUOTE=BEBERT80;1682792]Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)[/QUOTE]
té rigoles ti lo
annexion de la haute somme
réquisition des cabanes
les picards aux huteaux mdr
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1682792]Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)[/QUOTE]
té rigoles ti lo
annexion de la haute somme
réquisition des cabanes
les picards aux huteaux mdr
Lol,salut bebert!
hey nonore demain soir tu auras chaud aux oreilles, j arrive pour les 6 h de berck, je ne sais pas quand je passe a ta boutique , on avisera sur place...
[QUOTE=allouette;1682801]hey nonore demain soir tu auras chaud aux oreilles, j arrive pour les 6 h de berck, je ne sais pas quand je passe a ta boutique , on avisera sur place...[/QUOTE]
yes , j'y serai demain matin al boutique ; l'après midi , je suis a conchil , tu sais OU maintenant
plutot aprem j ai hutter cette nuit et je resterais bien un peu au lit demain :))
[QUOTE=allouette;1682805]plutot aprem j ai hutter cette nuit et je resterais bien un peu au lit demain :))[/QUOTE]
bon bin ça marche , tu passes a conchil , vas y doucement , changement de lit ... lol
yo la clique, bin si ce temps là continu on va revoir les sarcelles a bec rouge din nos mares et chés vacanciers faire bronzette sur la plage, YA PU SAISON OUAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Hein min bibi ché pas cette semaine eul coup a zozons, te vas pouvoir dormir din tin lit:))
[QUOTE=tiululu;1682775]yo les zootistes , bon ben ça volé dru ce matin , en grive , rotobecs , choucas ...
je vais y retourner ce soir a l' hutte , après 1 moi d'abstinence ... ça va faire du bien[/QUOTE]
Tu raconteras, je sens que tu vas en voir...
[QUOTE=gros canard;1682814]Hein min bibi ché pas cette semaine eul coup a zozons, te vas pouvoir dormir din tin lit:))[/QUOTE]
tu me rassures toujours toi :))
pourtant j'ai comme un noeud din m'paillasse :))
j'oro core bien loupé le premier round
slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise
[QUOTE=tiululu;1682824]slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise[/QUOTE]
étonnant tiululu , on note des petites réussites sur des secteurs d'ordinaire calme , en oies méme mais pas de cris de "guerre" :/:
pas vu josé :/: pourtant je l'ai vu cconnecté:)) il sait venir me chercher méme quand j'en ai pas envie :(
qu"est ce qui t'arrive ? t'as été choqué ?
BON MOI AUSSI :G
aller on va pas s’arrêter a du bétail , euh du détail
[QUOTE=tiululu;1682824]slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise[/QUOTE]
ah merde
jvais à Merlimont ce soir on verra si j'ai plus de chance!
bon week à tous
héééé oui ... ça a bricolé un tcho peu a droite et gauche , mais nous ça reste relativement triste depuis ouverture , tés peux de rentrée de gibier sur ce secteur
sur merlimont , il devrai rester quelques bétails en vadrouille