boi pas trop vieu machin sinon tu va pas pouvoir repondre a mon mail :)) :)) :))
Vue imprimable
boi pas trop vieu machin sinon tu va pas pouvoir repondre a mon mail :)) :)) :))
slt les TDC :) ,oué sale temps aujourd'hui,enfin çà m'a permis de récupérer des heures de sommeil :cri: :fou: :)) :)) :))
ehhh Vincentééééé fallait me le dire que tu savais pas quoi faire,j'ai du taff aux parcs :D ;) :)) :)) :)) :))
bon le vieux débrit de l'île sans piafs,appel-moi j'ai besoin de quincaillerie en plomberie :D ;)
;)
tu dormais blondinet voulais pas te reveillé :)
et moi aussi fallais du repos ;)
putain les mecs ils en branle pas une et il on besoin de repos :/
keske je devret dire moi ki bosse comme un forcené :cri: :cri: :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:25
Inscrit le 29/09/2004
slt les TDC ,oué sale temps aujourd'hui,enfin çà m'a permis de récupérer des heures de sommeil
ehhh Vincentééééé fallait me le dire que tu savais pas quoi faire,j'ai du taff aux parcs
bon le vieux débrit de l'île sans piafs,appel-moi j'ai besoin de quincaillerie en plomberie
héhéhé vite perdu mon chti drole :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 05/08/2006
putain les mecs ils en branle pas une et il on besoin de repos
qu'est-ce qu'en sais si on branle rien :G :G ,tu vas pas nous faire croire que tu bosses toi,j'ai pas souvent vu de daron bosser comme des fous :G :cri: :)) :)) :)) :))
le vieux me faudrait un coude à 90° et un T en DN 63 ;) ,tu sais pourquoi ;) ;)
non :/
:/ devine,tien le trop plein vieille buse :)) :))
ha...............la piscine deborde :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) ben non,la vanne est ouverte,mais bon voudrais le faire pour la mettre en eau ;)
bah tu peux toujours la mettre en eau ;)
et faire le trop plein plus tard ;)
mais je vois pour recupere ça ;)
cela va faire un paquet de sky :D :D :D
:)) :)) :)) je t'engraisse déjà :cri: :)) :)) :))
bon allez vé faire chanter les canettes :D :D :C :C :C y'as de sacrées bombes :D :D
bonsoir tout le monde comment sa va avec ce temp pourri ?
coucou princesse,vite fait,je pars :cri:
coucou mon canard bonne soiré alors :triste: