en tous cas j en connais une qui doit etre bien contente,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
en tous cas j en connais une qui doit etre bien contente,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
chourdé toi qui es matelot sais tu OU je pourrai trouver de la corde polypropylène en drisse (bobine de 200m mini) en diam 6 OU 8 ?
ps c'est pour faire un va et vient!
merci d'avance ;)
comment on va en cette veille de week end!!! :D
on attend le soleil,,,,, ;) ;) ;) :)) :)) :))
il arrive, je te l'envoi! :D
pour ceux que ça peut interresser,,,,prix sympa nan? :D
VEND OIES HYBRIDES CENDRE / RIEUSES
18/04/2009 13:40:29
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Bonjour à tous et toutes, je vend 5 jeunes d'oies, hybrides cendrée/rieuses!!! La mère est une cendrée qui donne 2 a 3 coup et le père est un mâle pure de rieuse. Je les vend 40 €uros pièces!!! Je suis dans le secteur de Carvin (62). Contact par mail ou tel: 06.24.77.14.90
OUAIS BEN GROUILLE BEBERT :cri: :cri: :cri: :cri:
ça caille là;;; :T
oh pis nan ; j'le garde pour moi ............. :)) :))
et paffffffffff :D
le soleil est un fonctionnaire,,, se saquer a l'heure de lapose djeuner,,,, :D :D :D
bonjouuuuuuuur,
Il est OU ( :/ ) le soleil???...................................................... "va viendre quand" :))
salut steph! ;)
kanfoi tu me garder une femelle mon portable 0680364385 je suis un copain de niroca
hein???????? :/ :/ :/ :/ :/
Salut François ;)
Bon j' essaierai de passer mardi prochain,de toute façon je te bigo avant ;)
Et sinon bon week end ensoleillé à vous tous les gaziers de l' baie et de chés étangs de l' heute somme ;)
hé bien bonne surprise ce matin, dans le cadre de la réunion le responsable de la DRIRE est venu accompagné, tenez vous bien messieurs ................n'on pas de une ................ mais deux stagiaires :C :C :C :C
comme quoi une de perdu deux de retrouvé :cri: :cri: :)) :)) :)) et cerise sur le gâteau enfin les deux gâteau :)) :)) étant donné quelle ne savent pas trop se servir du logiciel map info mon maitre de stage leur a proposer de venir dans notre entreprise pour que je leur montre le fonctionnement de ce logicielle :C :C :)) :)) :)) il y a certain jour ou on a vraiment bien fait de se lever :)) :)) :D :D