salut les mecs ! ;)
Bonne brocouille, pas entendu un seul coup de tube mais fort vent de NO donc pas évident...
;)
Vue imprimable
salut les mecs ! ;)
Bonne brocouille, pas entendu un seul coup de tube mais fort vent de NO donc pas évident...
;)
Desolé razmoquette de t avoir influencer hier pour finir brocouille mais bon ça te fera la ....... :)) :)) :))
2 poses aux pp d'aprés les collégues :cri: :cri: :cri:
super SKB ça va motiver les troupes pour ce soir :)) :))
et 1 à grand fort.... un truc se prépare :)) :)) :)) :))
ça sent bon tout ça :)) :fou: vivement le prochain Sud-Est :C ;)
courte62 Posté le Ce matin 11:27
Inscrit le 04/08/2008
Desolé razmoquette de t avoir influencer hier pour finir brocouille mais bon ça te fera la .......
Tu ne m'as pas influencé ma couille..... ;) j'ai pas oublié la dernière fois OU tu m'as dit de courir à la hutte pour faire une brocouille :)) :))
Je ne t'écoute plus :D
T as raison j envoie les mecs quand y a rien et ils se demoralisent vite et ensuite j interviens :)) :)) :fou:
j te l ai dis raz tu aurai fais mieux d y aller ce soir :fou:
enfin tu peux y aller car tu as bien du dormir cette nuit :)) :)) :))
salut les huttistes,pour moi pas de hutteau ce soir,un petit contre temps
Je viens de retrouvé une sarcelle morte dans mon parc,avec un trou dans le flan d'environ 5 mm de diametre sur 5mm de profondeur mais pas abimé du tout (un rat??)
salut gg
ca va tu a retrouver quelque chose moi 4 sarcelle de disparus et pas une trace de carcasse ou autre :T
c la periode apparemment :G
bizarre ,c'est la premiere fois que ca arrive.............une attaque de prédateur devrait laisser des traces!!!!!je l'ai retrouvé dans le jardin de mon voisin,un rapace peu etre
ton parc est grillagé sur le dessus?
ouais le dessus et le tour j avais mis un grillage 10x10 et un grillage plus fin de 50 cm au bas mais la j ai remis jusqu en haut et chatiere donc j espere choper la bestiole si c est vraiment ca :/
2 fois un couple de sarcelles et comme par hasard pas les plus mauvais males mais bon peut etre un hasard