-
[QUOTE=BEBERT80;1682792]Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)[/QUOTE] bonjour a vous tous les authistes !!!kok t raconte ti là !!!!! jamais un boyaux rouch dviendra picards !!! t'es pas qu'eu su eud'tête ti non !!!!:)) surtout mi sü dja flamin natif !!!! trève de plaisanterie !!! n'a ti eu ou n'a ti pa eu dans notre baie cette nuit !! parait que sa voler pas mal smatin a clairmarais du coins et des zoyes !!!!!:D chanceux sont ceux qui iront au soir !!! mi pas d'vant mardi !!
-
40cps apparament dans notre baie !!!
-
Salut tartous
Ca sin bon.....
-
Ça sentait ! :))
Salut la clique :C
-
Bonjour la team,
Ça eut senti !!!!
-
[QUOTE=saint nonoré;1682827]pas vu josé :/: pourtant je l'ai vu cconnecté:)) il sait venir me chercher méme quand j'en ai pas envie
qu"est ce qui t'arrive ? t'as été choqué ?
BON MOI AUSSI
aller on va pas s’arrêter a du bétail , euh du détail[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, oui Nonoré hier j'ai été choqué par cette altercation sur un forum, quel débalage en public, l'un je le connais et l'aime bien l'autre je ne le connais pas donc difficile de juger mais c'est moche pour le site et ça me fait réfléchir sur les " réseaux sociaux "...
En plus aujourd'hui je suis pas du tout en forme et du monde à manger ce soir bof bof :triste:
Ca ira mieux demain, comme dans la chanson :fou:
-
ah bah si c'est ca , ça va alors lol
ben des altercations , c'est surtout un grand stress pour ceux qui les ont
rien de ce qui est dit n'est extrordinaire , banal en somme
bon bin tout va bien
-
yo yo yo :))
quoi de neuf docteur ?
bon c'est décidé , je commence aujourd'hui , ma confession :C
comme ça le jour du déballage , vous serez pas surpris , une tout les jours , ça va prendre un certain temps
oui j'ai déja tué un chat , mais ya longtemps et y sentait pas bon :D
-
Mdrrrr :))
Salut la clique .
-
[QUOTE=cotré62;1682857]Mdrrrr :))
Salut la clique .[/QUOTE]
les deux gaziers , a coté , c'est des enfants de chœur :))
-
je suis obligé de chercher ce que je n'ai pas fait :T
tuer mon semblable ?
et la encore , en cherchant bien
des années de purgatoire !
-
T'a du crant min biquet! Parce que mi j'oserais jamais me confesser , je dois avoir une paire d'année à servir le malin qui m'attendent :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1682860]T'a du crant min biquet! Parce que mi j'oserais jamais me confesser , je dois avoir une paire d'année à servir le malin qui m'attendent :cri:[/QUOTE]
y a un age pour tout mon chéri :C
a fur et a mesure que tu vieillis , tu n'etoies l’appartement avant de le rendre :))
-
Bonjour la team,
Les premiers échos laissent penser que ch' coup il est passé. Enfin le coup si vraiment il y en avait eu un. 30 à 40 coups de bourre pendant 2 nuit c'est quand même pas gras quand on y pense bien.
En fait par les temps qui courent on se motive avec peu, moi le premier d'ailleurs :)
Par contre, comment expliquer que la baie de somme s'en est mieux sorti ???
-
yo pnard
ben méme sur la baie de somme , les résultats sont disparates selon les secteurs
on est en retard sur la saison , on risque de vivre novembre en décembre