ha y est,,, il est en rut,,,, :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
Vue imprimable
ha y est,,, il est en rut,,,, :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
arno va t'envoyer un CV :/ :/ :)) :)) :))
je viens de retrouver une photo prise il y a 15 jours sur le terrain, donc petite question du permis de chasser (dédicace pour nath ;) :D :D :)) :)) )
vous êtes en action de chasse et vous voyez ceci, que faites vous ?
[img]http://img27.imageshack.us/img27/4097/img0869rpr.jpg[/img]
a) je tire cette oiseaux rare, venant sans doute d'une contré lointaine et que je ne possède pas encore empaillée dans ma collection.
b) je ne tire pas, c'est trop dangereux........... il risque de m'attaquer si je le loupe.
c) je monte discrètement dans le tracteur sans qu'il me vois et je l'assomme avec le rétro de celui-ci.
d) la spéciale : je me présente face lui, coup de pied rotatifs dans les testicules suivi d'un étranglement au sol.... il a aucune chance.
A vos réponse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
heu,,,, :T paon :))
avec 1kilo de patate pourquoi pas :))
alors pas encore en week end bebe? :D
pi un bon bolet de cidre,,,, :))
pas de souci :))
encore 25 minutes et c'est la délivrance :C :C :C :C :C :C :C :C en plus j'ai posé un rtt pour lundi donc weekend end de trois jours :C :C :C
planquè va! :)) :)) :))
salut ché gaziers la réponse D me parrai adéquat :)) :))
moi je dirai réponse A........................ben oui koi y s'rai bieux su min buffet!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
Alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D
Sa rigole dur on dirai :D :D :D
Bon la baignoire coule madame est prete :D :D :C
Cha vo mouquer ché mi qui voul'di :G :G :G
Bien le bonjour a tous cher gaziers : chutt, kanfoi;tcho doigt( :D ) bebert ,ainsi que tous ceux que j'ai oublié ;) ;)
Pour bebert , renseigne toi auprés d'une cooperative maritime (boulogne dieppe ) Ou alors magazins ayello mais je sais pas si sa existe encore :cri:
sak eddin fiu :C :C :C :C
bon plus serieusement chourdè,,,,as-tu des soles ame vendre là? parceque j 'irai bien faire un tit coup de moto ce week end moi,,,, :D :D :D