pas toute a fait mat ;) slt couille de bullot, au faite j'ai grallé avec la couille de bouc au Mc dalle ce midi, il a avoué que tu étais un fin pecheur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pas toute a fait mat ;) slt couille de bullot, au faite j'ai grallé avec la couille de bouc au Mc dalle ce midi, il a avoué que tu étais un fin pecheur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ola les cachous ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je voulais pas que ca se sache gaju :cri: :)) :)) :))
par ce que moi je met mes chaussons a la tonne et j' urine dans un pot de chambre !! ;) ;) et je suis pas proprio !! ;) ;)
thib's .............................fin :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ola polo del charente maritime como esta :/ :)) :))
rien de méchant envers toi tataine , mais j'essais de comprendre !! ;) ;) ;)
y a erreur sur la personne gaju :)) :)) :)) :)) :)) :))
esta bien bien thib's ;) ;) ;)
ola el polo :)) j'ai pris connaissance de ton mail ce soir :triste: je rentre en contact avec l'interressé demain pour les siffleurs ;) ;) et je te dis ca dans la foulé ;) ;) je te mail de suite ;) thib's il m'a avoué que tu étais un fin pecheur de sardine en boite :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) aaaaaaaaaahhhhhhhhh la geule :)) :)) :)) :))
Oh la vache, ya eu un arrivage d'un coup :)) :)) :)) :))
gaju va voir a ta fenetre je t' ai envoyé un un pigeon ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
to habla espagnol polo :/ :)) :))
eh gaju il t a pas dit la branlé que je lui ai mise surtout :D :)) :))
ben ya du monde :D :D ...et pas un proprio... :T :T