si t'as rien retrouvé c'est pas normal,bon je te laisse je vais miner les alentours du parc,j'ai ressorti la 9mm...........ca va piquer :))
Vue imprimable
si t'as rien retrouvé c'est pas normal,bon je te laisse je vais miner les alentours du parc,j'ai ressorti la 9mm...........ca va piquer :))
:)) :))
ouais c est ce que j me dis mais bon j pense que si c vol ils auraient pris autre chose que des sarcelles
ça ce peut que ce soit une fouine,j'ai deja eu le tour elle m'avait embarquée 2 sarcelles et un siffleur et pas de traces.on a piegé et la prise et maintenant plus de probleme.attention c'est tres mefiant,poser le piege et ne plus le toucher avant la prise.bon courage a toi.
ok totosiffleur ca fais 3 jours qu il y est et j y touche pas elle a attaque 2 fois la nuit de vendredi a samedi j suis presser de voir si j v la choper ce week end :G :G :G
Nuit du 19 au 20
Vent de nord-ouest
Passes pierres 02 poses
Siffleurs
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Sarcelle
c est le desert :/
Quoi je vois les obs,ca me réconforte pour ce soir ;)
C'est le début du trou noir...... :T
pas terrible ta nuit raz apparemment
je suis pas expert en la matiere mais je pense que ca va etre calme pendant quelques jours :T
Troublant...
:D :)) Troublion......va! :fou:
gg624 Posté le Ce jour 16:14
Inscrit le 23/09/2010
pas terrible ta nuit raz apparemment
je suis pas expert en la matiere mais je pense que ca va etre calme pendant quelques jours
Tu sais gg624, j'ai pu arriver tôt à la hutte, attacher tranquille, passer une bonne soirée avec un pote, et mes canards on bien chanté...moi ça me va !!!
Enfin pas trop souvent quand même hein !!! :)) :))
wép
:)
c est bien chez les autres :)) :)) :)) :)) :))
Dav pour tes gravillons pour tes parcs c est bon pour la fin de semaine t auras la dose bipes moi demain ;) Si t es a la hutte bonne brecouille :)) :fou:
bonsoir les filles :)) :fou: