Bonjour,
+1000000000 saint honoré...c'est décalé d'un mois st'affaire on dirait ;)
Vue imprimable
Bonjour,
+1000000000 saint honoré...c'est décalé d'un mois st'affaire on dirait ;)
[QUOTE=Steph B de Somme;1682868]Bonjour,
+1000000000 saint honoré...c'est décalé d'un mois st'affaire on dirait ;)[/QUOTE]
ouais du comportement de gibier de la mi octobre !
Yo saint nonoré,
bah si on decale d'un mois par rapport à l'année dernière le mois de novembre va être triste....
L'année derniere on avait eu un mois de septembre top et octobre novembre moyen, enfin dans mon secteur.
[QUOTE=pnard62;1682872]Yo saint nonoré,
bah si on decale d'un mois par rapport à l'année dernière le mois de novembre va être triste....
L'année derniere on avait eu un mois de septembre top et octobre novembre moyen, enfin dans mon secteur.[/QUOTE]
je ne sais pas comment l'expliquer pnard , l'année dernière , je la sentais pas !
la , j"ais l'impression qu'on est qu'en retard
des zonzons pis core des zonzons , ça rame , ca a du mal avancer :cri:
yep les baizeux !!! une 10e de cps cette nuits !!! oigne et pnard pour les chanceux...la semaine s'annoce calme !!!!!! peut etre pas pour les pnards :C:D
Salut la clique, alors là j'comprind rin j'ai lu des messages signalant des zonzons a gogo dans certains lieux et le désert dans d'autres quand pense-tu min bibi on auro loupé le coche ?:cri:
bon c'est décidé , je commence aujourd'hui , ma confession :C
comme ça le jour du déballage , vous serez pas surpris , une tout les jours , ça va prendre un certain temps
oui j'ai déja tué un chat , mais ya longtemps et y sentait pas bon :D[/QUOTE]
salut la team
bah merde;.................on a pas le droit de tuer les chats:/:
:))
Je pense qu'il faut mettre au féminin... Avec l'odeur ça peut coller en plus selon OU tu récupère te bétail :))
Ah bordel c'est sale :cri:
salut la clique, ce serait une chatte que nonoré aurait occis ? Tel que je le connais elle devait avoir le poil noir luisant :))
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Ne flinguez [/COLOR][COLOR=#000000]jamais un chat , ça porte la poisse , sauf siil est noir lol [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Je vais vousraconter une histoire [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]J’avais [/COLOR][COLOR=#000000]racheté , il y a de ca plusieurs [/COLOR][COLOR=#000000]années , un Corp. de ferme , je disposaisd’une belle pature , le tout en lisiére d’un petit bois , n’ayant pas de bovins, j’avais planté et désirais y installer une garenne artificielle , ce futchose faite mais me restais quand méme a trouver le plus important , leslapins ![/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Par un coupde hasard , un gardien de parc public , me dit que l’endroit est infesté delapins , et qu’ils rendent l’endroit dangereux de par leurs terriers [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]J’en parle aun ami qui dispose d’un furet [/COLOR][COLOR=#000000]et[/COLOR][COLOR=#000000]nous voila au pied d’une immense statue ,pour la petite histoire , celle de napoléon , a remplir nos caisses [/COLOR][COLOR=#000000]de longues oreilles [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]N’étant pastout a fait [/COLOR][COLOR=#000000]prét je dépose mon précieuxbutin dans un ancien hangar qui servait autrefois de salle de traite [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Le lendemaindéjà [/COLOR][COLOR=#000000]je [/COLOR][COLOR=#000000]constate [/COLOR][COLOR=#000000]qu »il m’en manque , je suis perplexe,[/COLOR][COLOR=#000000]je ne voie[/COLOR][COLOR=#000000]que ce chat , qui est toujours tapi dansl’ombre , il est gris , des yeux qui me glace le sang , en fait il me fout lafrousse , je reste néanmoins rationnel et décide d’attendre [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]le joursuivant , le doute n’est plus permis , je le surprend toute griffes dehors a [/COLOR][COLOR=#000000]occire un de mes protégés , mon sang ne faitqu’un tour et je [/COLOR][COLOR=#000000]l’envoie [/COLOR][COLOR=#000000]illico [/COLOR][COLOR=#000000]presto[/COLOR][COLOR=#000000]rejoindre lucifer [/COLOR][/FONT]
pour répondre a cobra lol , je m'excuse pour la mise en page , j'ai toujours ce virus sur mon portable
l'é[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]jamais dansla période qui suivie je ne connu telle guigne et bien souvent dans mes pensées, ces yeux qui fixaient , je ne repris jamais de chat .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]pilo[/COLOR][/SIZE][/FONT]gue
Salut la team
Bon bin cette nuit à Merlimont ne m'a pas changer de beaucoup, un beau CAPOT mais découvert un beau marais et une belle cabane
Par contre aujoud'hui vu 3 grosses belles volées de cendrées survolant le ternois au ralentit à contre vent
Elles s'en aller vers le midi, la méditerranée.......
Ou vers la 21 plutot!!