hello miqueline té vas plus au gabion?? :fou:
Vue imprimable
hello miqueline té vas plus au gabion?? :fou:
ben nan m poule ça fais 8 jours que je donne un coup de main a buse pour sa nouvelle maison y a du taf :T :T mais bon c est un bon petit gamin alors tant que les vent sont pas terrible j lis donne un gros coup de main et coin peuvent se reposer
oàk super sympa ce que tu fais et en plus on ne manque pas grand chose ;) moi j essaies d accumuler les heures supp et apres :D :D :D
t as raison ma poule j suis mort mais ce soir j vais veiller dans le magasin entre 2 heures et 6 heures pour voir si mon renard a2 pattes pointe le bout de son museau faute de canard j aurais toujours l occase d alumer un petit branleur de voleur de canard je donnerais n inporte quoi pour me l alummer
Au fait je t ai gardé deux males colverts comme tu voulais on voit ça ce week end ma poule car demain enterrement et ensuite je fais des heures supp de nuit pour .................... ;) je te laisse et te souhaite une bonne nuit :D
flingues le avec tes poings ça te coutera moins cher ;) et rentres le dans ta baraque et petes une fenetre :D tu auras gain de cause :fou:
a quel heure l enterrement et c est OU l eglise
je te biperais gros ;)
Hello les tafioles :fou:
chalutt :D de retour du dpm c'est pas tété :T pose d'1 sifflou à 22heures ;) puis plus rien :triste: :triste: Rien entendu aux alentours
dav62100, tu mérites notre respect !!!! :D :D
Nuit du 20 au 21
Vent de nord-ouest
Passes pierres 01 pose
Siffleur
Moulin rouge/Déminage RAS
pas mieux :)) :)) :))
Bonjour,
Oui, respect David :fou:
hello
he ben c pas jojo tous ca
j crois que j v bien dormir ce soir :T :)) :))
héhé j'ai pas dit que je l'ai tiré et que la pose c'est nous :fou: :fou: ;)
Merci en tout cas :D ca fait plaiz de tiré son épingle du jeux de ce temps ;)
T'appelle tal Courty ;) ;) je viens de voir ton post