-
[QUOTE=saint nonoré;1682930]ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut[/QUOTE]
A part chez les belges je saute trés peu !! quel gachis hein ? problème je sais plus c'est 4 OU 5 ? < j'ai la mémoire qui flancheeee j'me souviens plus trés bien...>
-
[QUOTE=saint nonoré;1682930]ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut[/QUOTE]
attention a ta sante nonore:))
-
[QUOTE=allouette;1682933]attention a ta sante nonore:))[/QUOTE]
:)) le jour OU j'ai rencontré malboro , ma santé était malbaré
-
-
Hé ch'nonoré 4 OU 5 je parle pas de tes maîtresses hein !
-
[QUOTE=José80;1682938]Hé ch'nonoré 4 OU 5 je parle pas de tes maîtresses hein ![/QUOTE]
ben catin :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1682939]ben catin :))[/QUOTE]
des maitresses n'en ais point , ne suis pas assez beau , elles ont le regard plus haut qu'il ne faudrait , on ne peut étre et avoir été ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1682941]des maitresses n'en ais point , ne suis pas assez beau , elles ont le regard plus haut qu'il ne faudrait , on ne peut étre et avoir été ;)[/QUOTE]
Ah bin maintenant les nanas regardent la tronche et aussi du côté de la poche révolver !
-
[QUOTE=José80;1682942]Ah bin maintenant les nanas regardent la tronche et aussi du côté de la poche révolver ![/QUOTE]
le mien n'en tire plus qu'un et ma tronche en a pris :)) des coups
mais les poches enfin celle qui les intéressent ont d'autres chat(tes) a fouetter
-
yo la baie !!! bon cette nuit calme apparament ! j'y go ce soir espérant mettre fin a série de 3 zob ;)
-
çà sent pas mauvais pour ce soir, petite éclaircie et léger vent NW
-
[QUOTE=eriba;1683045]çà sent pas mauvais pour ce soir, petite éclaircie et léger vent NW[/QUOTE]
Bof on y est aller et bien c'est toujours aussi triste, RAS hors mis une SH venue se perdre pour dérouiller le fusil de ch'cotré
-
[QUOTE=SEBBB62;1683097]Bof on y est aller et bien c'est toujours aussi triste, RAS hors mis une SH venue se perdre pour dérouiller le fusil de ch'cotré[/QUOTE]
Salut sebbb62 ben une sarcelle c bien c déjà mieux que rien
on c tien au jus pour la semaine prochaine si c toujours bon pour toi.
-
Pose une sarcelle à 21h, un peu loin, pas tirée elle chantait trop bien!
-
salut la team 2 oignes vers 22h30 pas poser et 1 pnard ce matin !!!! :D