pour information, la stagiaire à toujours revendiquer qu'elle ne savait pas faire le café et donc qu'elle ne le ferait pas dans le cadre de son stage...c'est pourtant pas dur :fou: :))
Vue imprimable
pour information, la stagiaire à toujours revendiquer qu'elle ne savait pas faire le café et donc qu'elle ne le ferait pas dans le cadre de son stage...c'est pourtant pas dur :fou: :))
T EN FOUTTRAIS MOI
faut te faire obeir arnault,,,nanme hooooooooooooooo :) :) :)
haaaa c qd meme un super temp pour nosptits coincs ça :C :C :C :C :C
une belle journée qui s'annonce, je suis levé depuis 6 h du mat, j'ai ma premiere rhinite allergique de l'année!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'ai la tete comme une pasteque et le nez qui coule comme une fontaine.
y'a bon les pollens de graminées :G :G :G :G :G
j'ai echappé aux polens de peuplier et de bouleau c'est deja pas mal!
enfin...ce matin, une cane de siffleur au nid...peut etre la derniere chance qui sait!
affaire a suivre de pres! :C
attend une minute DG v te mettre une tof des tchotes racailles de oignes,,, :C :C
[img]http://img2.imageshack.us/img2/5862/repro2009.jpg[/img]
voilà y poussent bien chès piots,,,10 jours,, ;)
bellotes !! :C
meeting libertas avec fred nihous le 5 juin 2009 à 20h00
Salle des Fêtes
Rue Josse Van Robais, 80100 Abbeville, France
venez nombreux
actu2.pps (1Mo)
cpnt fricote avec de villiers... :T :T :T :T
c'est pas tres engageant je trouve... :T :T :T
+1 pour DG,,,,,, ;)
+1, on peut être chasseur sans être xénophobe...
DG, je peux t'appeler la prochaine fois que je viens en baie, j'ai peut être une proposition à te faire ;)
si je peux me permettre bonjour nous avons contacté tous les partis français seul de villiers a repondu present et aller seul aux europeennes c' est se prendre une gamelle donc le choix a ete fait de s' allier ce qui ne veut pas dire que cpnt perd son independance nous avons avec de villiers la meme conception de l' europe ,l'europe du non a la constitution et du non au traité de lisbonne nous militons contre la liberalisme , pour une europe des peuples et non le contraire , nous sommes brimés par les medias seul les gros partis sont à l 'affiche alors à tout ceux qui ont voté non et que le gouvernement a ignoré (54,6% ) et fait passé en force le oui montrons leur en votant libertas que le peuple est libre de choisir sa destiné .aujourdhui la france est dans la recession ,dans le rouge à cause de cette europe de nantis et de technocrates verreux . montrons leur que par notre vote libertas nous sommes un peuple decideur et non des moutons de panurge votons libertas le 7 juin ils nous faut des deputés qui nous defendent
bonjour à tous voter deviliers ou nihous je veux bien et c'est certainement ce que je ferai sans grand espoir de toute facon les riches seront encore plus riches et nous les dindons de la farce il n'y a qu'une bonne révolution pour changer tout cela cela n'engage que moi
Qoi qu'il en soit il faudra bien voter quelques chose...........
On verra se qui l'en ressort aprés ses elections :/
Sinon boulot cet apm et peut etre un petit ball trap demain apm ........a negocier avec madame :cri: