je suis toujours sérieux, c'est comme ca on me changera pas maintenant.
n'hésite pas a m'envoyer des message, ils seront les bien venu, je vien d'essayer pour toi, je sais pas ce que j'ai encore bouiner ca marche pas.ammicalement dédé
Vue imprimable
je suis toujours sérieux, c'est comme ca on me changera pas maintenant.
n'hésite pas a m'envoyer des message, ils seront les bien venu, je vien d'essayer pour toi, je sais pas ce que j'ai encore bouiner ca marche pas.ammicalement dédé
t'es vraiment une tache toi !! :))
salut titi vien me défendre sur arrivage pigeon, ya siflou qui m'insulte, je suis pas content
putain , le mieux comme hier soir , tu te met dans un chemin , entre 2 bois , et vers 17h30 c'est mieux qu'au skeet................................. :C :C :C bécasse sur bécasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :))
ben c est rien ca dans ch'nord les becasses a la croule on attend a l orée du bois avec des raquettes de tennis ca fait moins de bruit pis c est un bon exercice :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non, bagdad , tu vas pas me dire que tu les prend en rever lifté..........!!!!!!!!!!! :fou: :)) :)) :))
non en levrette les becasse du bord des bois :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
par derriére .....................................ptit filoute.................... :)) :)) :))
mouais un souvenir de la legion ca :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjours a tous, il pleut sur carentan??
salut le 50 ;)
y a des gens matinals ce matin :D :D
:fou: Obs, j'habite à peine à une vingtaine de kms de Carentan et chez moi, il ne pleut pas...............................encore! :cri: Car vu les gros nuages qu'il y a....................! :triste:
;) Et bonjour à tous, évidemment! :))
bonjour carinette carinette carinettEEE
:D
:)) Salut SG! :T J'en ai plus faut que j'en rachète! :)) Et oui, depuis que les enfants y ont goûté, les paquets font pas long feu! :))