Votez bien,
Votez rien !!!
Vue imprimable
Votez bien,
Votez rien !!!
bon vote :fou: on vera bien.... j y crois pas trop non plus :( :(
voter rien c' est donner une voix aux ecolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui monnon,,c surement aussi la cause de la crise mondiale,,,,, :T :T
bref,,,
ball trap chourdè? OU ça? :)) :))
monmon, cpnt a eu des députés au parlement européen et malgré leur bonne volonté, ils n'ont pas pu faire grand chose.
s'allier a un parti souverainiste, ca ajoute a mon sens au coté retrograde de la chasse.
je suis personnellement plus partisand'un vision plus moderne et " scientifique " de la chasse.
que les chasseurs se regroupent dans un groupe de pression unifié, je trouve ca plus malin, et je suis pret a payer pour ca si ca peut financer des projets d'etude interessants a long terme.
rentrer dans le jeu de la poilitique, c'est a mon sens toujours foireux et souvent perilleux financierement qui plus est.
enfin chacun ses opinions la dessus.
pnard je ne sais pas si tu as mon portable, le voici!
06.32.74.91.26. ;)
pour revenir a des propos plus legers et de saison, je n'ai pas revé ce matin, il y a un oeuf de siffleur dans un nichoir! :C elle a mis le temps ma vieille memere mais elle s'y est mise!
si ca marche les jeunes seront ok pour noel! :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :D
si on pouvait éviter de politiser le post des gaziers qui à toujours vécu pour et par son ton léger et passionné, ça serait cool :fou: ;)
sinon journée de fou :/ que je vais terminer de ce pas en sirotant une petite guiness en regardant mes coincs :C
je vous souhaite à tous une bonne soirée :D
+ 1 arno! ;)
petit resto avec ma sarcelle ce soir, on a reussi a fourguer le piou piou a ses grands parents!!!
vais je pouvoir parader?
la cortisone m'a totalement defoncé! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
+1 Arnault: ici on ne parle que de sexualité anatinesque :D :))
C'est noté David.
au fait pour ceux que sa interresse, en ce moment ils font deux bacs a sable style"coquille bleu " pour 15.00 euros a bricomarché ;)
dg ce qui va changer si nous avons des deputés europeens c' est qu'ils ont deja programmé et rencontré des representant de beaucoup d' autres pays partageant nos valeurs et convictions et ils vont former un groupe important de nature a peser dans les decisions europeennes d' ou le regroupement sous le nom de libertas alors ne laissons pas passer cette opportunité et votons libertas pour prendre part aux decisions de toutes natures et notamment la chasse :) :)
bonsoir :fou:
aujourd'hui petite ballade en baie avec la famille :fou: :fou: je t'es croisé arnault ;) je t'es fait signe mais il y avait du vent aujourd'hui :)) :)) , d'ailleurs je me sentai tous petit avec un groupe de 11 pers au milieux des hordes de touriste par 30 cette après-midi :/ :/ :)) :))
après petit passage a la hutte, tout le monde était sur la digue ent train de papoter hun!!!! steph et pdb :)) :)) :)) ;)
donc une grosse journée de plus , bonne nuit adé!
PS : si la stagiaire nous lis :D a défaut d'avoir était présent pour le faire vendredi, gros biz et bon courage pour la suite cordialement chutt....... au plaisir de se revoir :C :C :)) :)) :)) :D ;)
arnault; entièrement d'accord avec toi, ce forum n'a pas de place avec la politique qui nous depasse completement, restons des passionnés, nous verrons bien ensuite :) :( :)) :cri:
comme prévu, bordeaux champion, mais deuxième c'est bien
salut a vous les gaziers, encore une belle journée qui s'annonce :C :C :C
niroca, t'as une balade aujourd'hui :D :D