laruche faut que tu comprennes que sans la politique ta passion va mourir les verts sont en politique et s' en chargeront
Vue imprimable
laruche faut que tu comprennes que sans la politique ta passion va mourir les verts sont en politique et s' en chargeront
nous avons, je le vois une passion commune, mais des avis convergents sur la manière de traiter ces affaires. Tu sais aussi bien que moi que la plupart des hommes politiques s'in teresse à notre passion la veille d'échéances électorales importantes. Il me faudrait des pages pour t'ennoncer les promesses non tenues.
Leurs propos ne sont que démagogies, et depuis maintenant 22 ans que je chasse, je constate avec amertume que nous avons plus gagner que perdu du terrain. Si nous arrivons à conserver ce que nous avons aujourd'hui, ce sera déja une grande victoire, :) :) :)
exuse moi monmon, j'ai voulu dire divergent, et non convergent ( le reveil est difficille)
Aloha les gaziers :D :D :D :D
Rentré et on verra demain maintenant :C :C :C
Pour le ball trapje sais pas OU c'est ,on m'a proposer hier mais je suis pas trés chaud ce matin je crois que je vais rester sagement a la maison ;) ;)
aloha :D
ça sent une sortie dans la baignoire ça.... :))
laruche comme je te disais hier il n'ont pas le régularité sur la saison..donc 2ème c'est pas déjà pas mal...peut être plus de regrets en coupe d'europe :fou:
salut chès gaziers :D :D :D :D :D
Aloha min tiot nono :D :D :D
Sa va bien ??
Le betail est venu cette nuit il a bouffé les oeufs sans declancher le piege :/ baleze celui la ......Un vrai pirate :)) :))
Coup d'accord min kanfoi :D :D :D
CHer du temps a parader tous nu d'in l'cour sa :D :D :)) :))
Lu m'in nono ;) :C :C :C
1 de chute ce matin dans l'éléveuse :P
mais il y a de l'espoir car bonne nouvelle en ce qui concerne les oeufs de pierre damien, ils sont quasiment tous pris.... :fou:
repos cet aprem,,, je crois qu'on va faire une ballade champetre :C :C :C :C
OU alors ballade a moto :C :C :C :C :D :D :D
ha ben voilà,,, chourdè disparu,,, le bain doit etre coulè,,, :D :D :D :D