oublie pas ton seau et tes chaussons gaju :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oublie pas ton seau et tes chaussons gaju :)) :)) :)) :))
ca va de soit alain j ai une ligne a tenir :cri: :)) :))
avec des truites en papillotent !! :C :C :C
bonne nuit gaju !!
dimanche t as interet a sortir tes plus belles savates puis accessoirement ton sceau de pisse :)) :)) :))
si un jour on se voit , le cadeau sera pas dur a trouver , un pack de coca millésimé !! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
non alain avec un sandre au beurre blanc que j aurai soigneusement peché en vendée :D :)) :)) :))
c est bien alain tu penses a me faire un cadeau :cri: :)) :))
laisse moi cette petit bete a leur place , voleur !! :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
et oui , ou alors je t' ammenerais une paire de charentaise avec un beau pot de chambre dédicassé !! :C :C :)) :)) :)) :))
je te l ai deja dit les petits je te les laisse :D puis tu vas pas en chier une pendule c est pas de ma faute si tu sais pas pécher :cri: :)) :)) :))
ah ouai une belle paire de charentaises avec de la moumoutte a l intérieur :D :C :)) :)) :)) on est tellement bien dedans que l on a plus envie d y sortir :)) :)) :)) :))
je serais riche , si je chiais des pendules !! :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c' est en vendée que l' on fait les plus belle peche !! :D :D :D
et le pot de chambre avec un couvercle de preference ;) :cri: :)) :))
tu serais peut etre riche mais t aurais mal au derriere :cri: :)) :)) :))
tu fais chier , en plus tu es éxigeant !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))